Maddly Membre Populaire 23 Decembre 2009 #1 Bonsoir ! Voici une pose que j'ai fait cet après midi sur une cousine pour les fetes Désolée pour la qualité de la photo:unhappy: Biz Pièces jointes Photo0255.jpg 44.3 KB · Affichages: 72
Bonsoir ! Voici une pose que j'ai fait cet après midi sur une cousine pour les fetes Désolée pour la qualité de la photo:unhappy: Biz
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 23 Decembre 2009 #2 Re : Petite pose sur une cousine jolie pose mais fais atention a faire tes french plus souriante bonne continuation
Re : Petite pose sur une cousine jolie pose mais fais atention a faire tes french plus souriante bonne continuation
Maddly Membre Populaire 24 Decembre 2009 #3 Re : Petite pose sur une cousine Coucou ! merci pour ton commentire, tu m'en laisse toujours et ca fait plaisir Oui c'est vrai que je ne "souris" pas beaucoup! mdr Promius la prochaine fois je fais un zoli sourir Bisous et bonnes fetes:17-partyhat:
Re : Petite pose sur une cousine Coucou ! merci pour ton commentire, tu m'en laisse toujours et ca fait plaisir Oui c'est vrai que je ne "souris" pas beaucoup! mdr Promius la prochaine fois je fais un zoli sourir Bisous et bonnes fetes:17-partyhat: