Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aime bien la couleur du vernis et la regularité de ta pose .
je pose egalement du vernis car je connais des personnes qui ne veut pas de gel .
par contre tu peux peut etre m'aidé : ça fait tres peut de temps que je colle des stickers et à chaque fois il n'a pas tenue . mon top coat met tres longtemps a sécher donc en general les filles abime le motif avant que se soit seche completement .
est ce que ça vient de mon top coat ou il y a t il une façon bien precise de coller un stickers ?
Le souci avec le vernis c'est qu'il faut attendre qu'il soit vraiment sec en profodeur pour coller des stickers.
Un fois le vernis bien sec je mets le stickers et appui bien avec un baton de buis .
Ensuite comme top coat j'utilise le "hot gloss" de chez professionails,je n'ai pas de souci avec
Oui j'en ai ,mais comme je mets deja un fixateur,2 couches de vernis et une derniere de top coat je me dis que ca fait trop! lol
Essaies les top coat de chez konad,pour les strass et stickers ils sont pas mal,ils sont epais et sechent assez vite.