V Valou974 Nouveau Membre 29 Juillet 2011 #1 Etant donner qu il pleuvait pdt mes conge je me suis faite les mains. Pièces jointes ForumRunner_20110730_001654.png 176.5 KB · Affichages: 161
A archangel69 Nouveau Membre 29 Juillet 2011 #2 Re : Petite pose vite fait.. moi pareil^^ c'est jolie, reste plus qu'à faire l'autre.. moi je suis dans le nail art coréen Pièces jointes 253333_2137584275987_1137511265_32418344_7749930_n.jpg 23.3 KB · Affichages: 92
Re : Petite pose vite fait.. moi pareil^^ c'est jolie, reste plus qu'à faire l'autre.. moi je suis dans le nail art coréen
K kmi0804 Membre récent 30 Juillet 2011 #3 Re : Petite pose vite fait.. Valou974 a dit: Etant donner qu il pleuvait pdt mes conge je me suis faite les mains. Cliquez pour agrandir... >C'est super jolie
Re : Petite pose vite fait.. Valou974 a dit: Etant donner qu il pleuvait pdt mes conge je me suis faite les mains. Cliquez pour agrandir... >C'est super jolie
zebuline1 Confirmée 30 Juillet 2011 #4 Re : Petite pose vite fait.. c'est quoi le vernis j'aime bien le rendu
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 2 Aout 2011 #5 Re : Petite pose vite fait.. Sympa ta pose mais ça manque un peu de sourire à mon goût BiZzzz