nanache Vie la vie que tu aime et aime la vie que tu vie 1 Avril 2012 #1 coucou tous je vous montre dite moi vos avis sa me ferat progresser merci d avance
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Avril 2012 #3 @nanache Joli , french irrégulière sur la bleue j'aime la 3ème , c'est original bonne continuation , bises Isa
@nanache Joli , french irrégulière sur la bleue j'aime la 3ème , c'est original bonne continuation , bises Isa
ninite Membre Populaire 2 Avril 2012 #4 BijouNails a bien décrite les choses.... mais ta déco est sympa j'adore la 2ème!! bonne continuation bizzzz
BijouNails a bien décrite les choses.... mais ta déco est sympa j'adore la 2ème!! bonne continuation bizzzz
O onglesdivins Nouveau Membre 2 Avril 2012 #5 Beau travail, j'aime beaucoup la troisieme pose. Quelques irrégularités mais très belle créativité, bonne continuation.
Beau travail, j'aime beaucoup la troisieme pose. Quelques irrégularités mais très belle créativité, bonne continuation.
nanache Vie la vie que tu aime et aime la vie que tu vie 2 Avril 2012 #6 merci a toute je prend bien note des conseilles