Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite présentation des poses simples que j'ai réalisé
utilise tu un mask ? car ta plaque parait trop blanche, je dirait que c des capsules que l'on voit ? jme trompe peut etre ?
je trouve que ca manque de bombé, sur la 2eme ta french manque de sourire, cu tu les fait plus souriante elles ferons plus jolie, rafiné ... sinon c propre bonen continuation
idem pour moi ca manque de masque pour uniformiser ta plaque et cacher ton ongle naturel
de plus pour moi ta french est un poil trop large sur la premiere pose respecte bien les 3/4 1/4
attention a tes // meme si je sais que c est pas super simple des fois et ca manque de matiere
voila
courage entrainement ya que ca
Aors pour répondre à vos remarques non je n'ai pas utilisé de gel mask tout simplement car quand j'ai fais ma formation et bien on ne me la pas appris : le "trop blanc" de la plaque est du au fait que quand j'ai fait ma dépose je n'ai pas assez poncé et du coup quand j'ai collé mes capsules ben ça faisait blanc!!!
Pour la première pose la french est large car c'est ma cliente qui me l'avait demandé, ses ongles était très court et comme je n'utilisais pas de gel mask à l'époque...
Voilà je tiens à préciser quand même que ces poses datent de un an environ. Mais je vais vous montrer mon travail plus récent!
Bizz et merci pour vos remarques!
Laetitia
Ben je viens d'en recevoir, mais je ne sais pas trop comment le poser, c surtout que je ne sais pas si c'est préférable de commencer par des capsules ou du chablon (le chablon je suis en train d'apprendre toute seule aussi!). Que me conseille-tu pour débuter?
c pareil le chablon c a s apprend aussi
moi jte conseille pour les debuts la capsule quand tout sera ok niveau // pose...
passe au chablons c beaucoup mieu jprefere
chaque chose en son temps tinkiete on es toute passe par la