Petite question au fan de ONE STROKE...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah0055

Nouveau Membre
Hello les fans de One stroke, j'aurai juste une petite question à ce propos... sur certaines vidéo de ONE STROKE on peut voir que les artistes ont en plus de leurs couleurs un gel transparent.... pourriez-vous me dire quel est le nom de ce gel (ou couleur transparente) on dirait que cela fait glisser le pinceau plus facilement et équilibré la couleur....

Un tout grand merci à celles qui pourront m'aider à ce sujet

Bisous

Re : Petite question au fan de ONE STROKE...

Je ne comprends pas ... du gel pour le one stroke ? Moi c'est de la peinture que j'utilise...

Je ne comprends pas ... du gel pour le one stroke ? Moi c'est de la peinture que j'utilise...

Oui moi aussi ;-) mais si on veut faire un tableau avec de l'acrylique (pas sur les ongles!!!) sur un autre support...il faut une "peinture-gel " transparente qui apparemment fait glisser le pinceau et je ne connais pas son nom

Regarde la vidéo ci dessous on voit un gel transparent au-dessus des deux couleurs roses et elle l'étend avant de piocher dans ses couleurs... dans plein de video il y a ce gel transparent et je ne le trouve pas en magasin

Foglia verde - YouTube

au dessus des deux verts et non des deux roses ... sorry ;-)

:help:C'est bien de la peinture acrylique mais en plus il y a une sorte de gel..... Personne ne connait??????

Je suis le post car je suis intéressée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour