petite question au pro de coiffure sur une extention

mhart67

Expérimentée
voila il me faut vos lumiere!!!!! samedi soir j'etais au carnaval et j'ai vu une fille qui d'habitude avait les cheveux court et maintemant long!!!
Je lui ai possais la questio si elle avait fait une extention et elle m'a dit ni oui ni non je vous explique
en fait c'est des cheveux qui sont dans un filet comme fixation il y a des peiggnets qui se clip dans les cheveux naturels
est ce que quelq'un connais cette methode ?
où je peux l'achete?

Re : petite question au pro de coiffure sur une extention

Bonjour,

J'y connais pas grand chose en coiffure mais ce ne serait pas un lace front???

non en faite elle ne met pas le filet sur toute la tête juste sur arriére du crâne pour faire extention

C'est le système de clip Hair do certainement.
AU lieu d'avoir des bandes à mettre tout autour de la tête en fonction de tes propres cheveux, tu as une seule bande qui a des clips au dessus mais aussi sur les côtés et que tu attaches sous tes cheveux naturels, après avoir fait une demi queue.

c est jessica simpson !!! oui c est qd meme chere tu compre 100 e mais en synthetique

oui c'est exactement çà, j'appelle çà les one pieces a clips !!!:ayalou:
j'avais annoncé en debut de semaine, que j'en proposais a la vente en thermofibre en grande nouveauté mais bon message retiré lol!
voila donc si çà vous interesse, je propose ce type d'extensions en lisse ou ondulé en une piece (regardez les photos de la piece)
et aussi kits thermofibre en longueur 65 cm et 14 bandes
amicalement nathalie

J'ai porté un Hair do comme ça pour mon mariage. Le fait qu'il y ait des clips sur le côté permet de l'utiliser aussi pour une coiffure plus compliquée.
J'avais fait faire un chignon puis le Hair do bouclé, de la même couleur que mes cheveux avait été attaché tout autour comme un postiche.
Même ma soeur ne s'est pas rendue compte que mes cheveux étaient plus longs

oui c'est exactement çà, j'appelle çà les one pieces a clips !!!:ayalou:
j'avais annoncé en debut de semaine, que j'en proposais a la vente en thermofibre en grande nouveauté mais bon message retiré lol!
voila donc si çà vous interesse, je propose ce type d'extensions en lisse ou ondulé en une piece (regardez les photos de la piece)
et aussi kits thermofibre en longueur 65 cm et 14 bandes
amicalement nathalie

nath il est pas plutot dans la section pro ?
Car les miens ont déménagés la bas mdr tu 'nas pas reçu le message du robot CRM ?
vu qu'on est pro nous devons que poster la bas pour nos promo anonce etc ,voilou

nath il est pas plutot dans la section pro ?
Car les miens ont déménagés la bas mdr tu 'nas pas reçu le message du robot CRM ?
vu qu'on est pro nous devons que poster la bas pour nos promo anonce etc ,voilou

si si sandra, je l'ai eu lol!!!
bon c'etais juste pour informer les clientes du thermofibre pour les prevenir du delai mais bon pas grave lol !!!
bz

comme toi je trouves que se serait plus cool de pouvoir laisser nos messages ici mais bon.... car je ne sais aps toi mais moi je vais pas du coté pro ou annonces etc

PS/ tu es superbe avec les cheveux lisses,pêrso j'ai une preference comme ca :)

ben oui moi aussi, je trouve cela ridicule ; la personne qui recherche des renseignements sur les extensions, trouverait ainsi et annonces et explications!!
c'est plutot de l'information en plus pas de la vente !!!
enfin bref lol:Dancing_jimlad:
sinon merci pour mes cheveux, c'est drole parce que moi j'ai beaucoup de mal avec les cheveux lisses alors que tout le monde trouve mieux en lisse, ma fille, mon cheri et pis toi lol!!!
j'en ai profité ce matin de chez une seance chez le coiffeur pour qu'il me fasse un brushing, impossible a realiser pour moi!!!
bz ma jolie brunette lol alors que moi plus çà va je deviens blonde!!!:wiggle:

coucou nath tu vend le meme systeme que hair do je sais pas quoi lol ça a l'air genial et plus facile a mettre que les autres ou il y a plusieurs bandes et ou je suis nulle a mettre mdr. peux tu me dire le prix que me reviendrait des pareils que celle ci meme en thermofibre pas grave et des ondulés merci d'avance

ben oui moi aussi, je trouve cela ridicule ; la personne qui recherche des renseignements sur les extensions, trouverait ainsi et annonces et explications!!
c'est plutot de l'information en plus pas de la vente !!!
enfin bref lol:Dancing_jimlad:
sinon merci pour mes cheveux, c'est drole parce que moi j'ai beaucoup de mal avec les cheveux lisses alors que tout le monde trouve mieux en lisse, ma fille, mon cheri et pis toi lol!!!
j'en ai profité ce matin de chez une seance chez le coiffeur pour qu'il me fasse un brushing, impossible a realiser pour moi!!!
bz ma jolie brunette lol alors que moi plus çà va je deviens blonde!!!:wiggle:

tu vas regretter de ne pas avoir fais lissage brésilien sur les extensions aussi lol
top le lissage non?moi suis fan hihih

Retour