petite question concernant le site rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maleje
  • Date de début Date de début

maleje

Habituée
bjr tt le monde

j'ai passé commande chez rydnails le 24 et à ce jour je n'ai tjs rien recu
ce qui me semble bizarre car d'habitude ca mets moins lgt depuis cette semaine je leur envoie des messages mais pzs de réponse
est ce quelqu'un sait si ils st en vacances

merci pour vos reponses

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
virginie

Re : petite question concernant le site rydnails

j'ai le meme probleme commande du 19/04 et toujours rien je leur aie envoyer un message aujourdh'ui
j'ai recu un appel telephonique 1 heure apres en me disant que l'adresse indiquer sur le colis etait erronné d'attendre et de les recontacter dé reception du colis

attendez ce soir sur le chat the boss se connecte souvent

en même temps le 24 c'était un vendredi et le w-e lz poste ne travaille pas chez nous...

oui pas de poste pour vous le samedi donc celà reste dans les delais ;)

Coucou,

Je puis juste te répondre que les ryds sont rarement en vacances, bien au contraire !
Mais ils organisaient une réunion de tests de produits cette fin de semaine, donc automatiquement, du boulot supplémentaire. Mais ne t'inquiète pas, ça va arriver :)

je pense que le mieu et de leur parler sur le forum en mp car moi jai jamais eu de probleme et ils ont toujours répondu a mes questions. s'est peu etre un probleme de la poste.

a plus

merci lesz filles pour vos reponses moi non plus je n'ai jamais eu de probleme c'est pour cela que je m'inquietais un peu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour