petite question débutante...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes, j'ai une petite question concernant le limage du bord libre et les cotés aussi...
est-ce que je peux limer une fois le gel de construction mit? je ne risque pas d'enlever le gel que j'ai mit pour border l'ongle?

Re : petite question débutante...

une fois que tu as mis le gel de construction,tu dois limer près des cuticules et affiner le bord libre et les côtés ...puis passer un coup de bloc..normalement si tu va doucement ce que tu as bordé ne bougera pas..bisous

Tu peux corriger la forme de ton ongle (côtés et dessus) en limant même après la construction. Mais il ne faut pas limer trop pour ne pas perdre l'épaisseur.
Ton ongle redeviendra de toutes façons brillant quand tu auras posé le gel de finition.

une fois que tu as mis le gel de construction,tu dois limer près des cuticules et affiner le bord libre et les côtés ...puis passer un coup de bloc..normalement si tu va doucement ce que tu as bordé ne bougera pas..bisous

j'ai visité ton blog...vraiment de belles poses..
mais lorsqu'il y a des lignes dans tes poses,c'est toi qui les dessine?

euh..tu parle de quelle pose??lol ca doit etre du liner ou de la pebeo je pense.bisous

c koi du pebeo? pardon pour mes questions mais je n'ai pas fait de formations et je trouve les poses plus speciales tellements belles...

Retour