petite question de debutante

nel123

Nouveau Membre
j'ai acheté du ultrabond primer acid free et j'aimerais savoir quand faut -il le mettre si il faut le mettre sur tout l'ongle y compris la capsule enfin le protocole s'il vous plait merci d'avance pour vos reponses

bizzzz

Re : petite question de debutante

alors moi je suis débutante et mon primer acid je ne le met pas sur la capsule parceque sa la font aprés yen a ui le mette pas sur l'ongle naturel pour pas l'abimer donc pour sa il faut que tu et plusieurs avis mais c'est mieu sans acid!voilou bis

a je c'est pas lol parceque tu ma dit primer acid free donc regarde desus c'est marqué primer acid c'est que ya de l'acid si ya marqué primer sans acid c'est qu'il y en a pas lol!

free ça veut dire sans. donc ton primer et sans acide et ne va pas fondre la capsule.

si il et sans acide non aucun risque ! lol je savai pas que free c'était sans acide désolé! :s

ok merci donc une fois l'ongle matifié la capsule posée et la demarcation enlevée je peux passer le primer sur tout l'ongle y compris la capsule??

merci a vous deux bullerose 13 on ne peux pas tout savoir au moins la tu as appris quelque chose de plus aujourd'hui grace a moi lol bizzzz

Retour