Petite question de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

Je voudrait vous poser une question. J'ai utiliser des tips transparents pour une pose mais j'ai un gel translucide Beauty nail et on voit donc l'ongle naturel au dessous.

Faut il utiliser un gel spécifique, plus couvrant? plus opaque?

Si oui, je suis acheteuse ...

Bis

Re : Petite question de gel

tu dois limer l'ongle naturel le plus court possible et si besoin mettre un couvrant bisous

avec lepaisseur de gel tu devrai pas avoir de souci c normal quon voyent longle en dessous

Attention avec la colle, quleques fois ce sont les traces de colle qui apparaissent.

Je vais peut etre essayer de mettre un couvrant comme tu dis. C'est gel de construction? ou c'est un produit en plus?
Désolé je débute ...

A lors à quoi ca sert de poser des capsules transparente si tu met du couvrant???C'est tellement plus naturel avec un gel transparent bien entendut il faut avoir une plaque nickel.

A lors à quoi ca sert de poser des capsules transparente si tu met du couvrant???C'est tellement plus naturel avec un gel transparent bien entendut il faut avoir une plaque nickel.

Bah je sais pas :9-blush: J'essaye de prendre toute les idées et de les réunir et ccomme je m'y connais encore peu, je découvre. Pour etre honnete, j'ignore ce qu'est un gel couvrant (on se moque pas svp lol). Cela rend opaque l'ongle?

Bah je sais pas :9-blush: J'essaye de prendre toute les idées et de les réunir et ccomme je m'y connais encore peu, je découvre. Pour etre honnete, j'ignore ce qu'est un gel couvrant (on se moque pas svp lol). Cela rend opaque l'ongle?

Couvrant veut dire couvrir ou caché les imperfection.Tu peux l'avoir dans les tons de rose pastel,de beige ou de blanc.Le soucie c'est que si tu l'applique sur des capsules trensparente,ben du coup tu n'as plus ce résultat.Et pour peu que tu déscine ta french en premiere position(juste aprés avoir collé tes capsules,ben du coup ta french n'est plus blanche mais mat rosé(pas du tout naturel).Je vais etre sincere avec toi,à la base les capsules transparente ne sont pas faite pour désciner une french,mais plutot pour décoré.Tu voulais faire quoi au juste avec?

Couvrant veut dire couvrir ou caché les imperfection.Tu peux l'avoir dans les tons de rose pastel,de beige ou de blanc.Le soucie c'est que si tu l'applique sur des capsules trensparente,ben du coup tu n'as plus ce résultat.Et pour peu que tu déscine ta french en premiere position(juste aprés avoir collé tes capsules,ben du coup ta french n'est plus blanche mais mat rosé(pas du tout naturel).Je vais etre sincere avec toi,à la base les capsules transparente ne sont pas faite pour désciner une french,mais plutot pour décoré.Tu voulais faire quoi au juste avec?

Cela dépend, des fois c'est pour des décos et parfois pour une french. Mais si elles ne sont pas faites pour les french, quel type de capsules dois je prendre pour dessiner la french?

Cela dépend, des fois c'est pour des décos et parfois pour une french. Mais si elles ne sont pas faites pour les french, quel type de capsules dois je prendre pour dessiner la french?

Des capsules naturels.Remarque tu me diras losqu'on fait un chablon en gel naturel le résultat est le meme qu'une capsule transparente.Mais bon...

tu peux très bien utiliser un couvrant avec des capsules transparents pour des french cristal,tu met le couvrant uniquement sur la plaque e desinant le sourire a l'envers avec un pinceau propre.. bisous

bonsoir je viens de suivre votre conversation alors je me permet de vous demander a quel moment ce met le gel couvrant svp???

Retour