Petite question de limage

canelle057

Confirmée
Alors je vous pose une question les filles et j'esper avoir de bonne réponse.
J'ai des capsules prédécoré et je voulais savoir s'il fallait bocoup limer la démarcation et s'il y a de bonne technique pour limer, ensuite j'aimerai savoir comment je fais pour des capsules blanche prete a l'emploi pour la french. Comment je fais ??? Je suppose que je ne lime pas ou sinon je vais péter la french.......... Alors comment je fais ??????

mERCI POUR VOS R2PONSES LES FILLES.

Re : Petite question de limage

je croi que tu passe juste un coup de bloc blanc mais atd l'avis des pros bis

Pour les capsules blanche un coup de bloc blanc et c'est bon
Pour les capsule predécorée je suis nul mdr, mais moi je limer la démarcation

puré moi les capsule blanche je ni arrive pa elle veul pas coller sur mon ongle faut faire quoi??ou les avez vous acheteZ VOUS,,,??

puré moi les capsule blanche je ni arrive pa elle veul pas coller sur mon ongle faut faire quoi??ou les avez vous acheteZ VOUS,,,??

c'est peu etre ta colle qui est caca, moi j'ai acheter sur ebay avec pinceau et elle ne coller rien du tout a par du papier :laugh:

ba ecoute jai jamai eu de souci avc la colle mai sa ne se decolle pa au niveau de l capsule en + sa se decol en haut a gauche de chaq ongle qd tu regard ton ongle en face :-(

moi j'ai acheter mes capsules blanches dans une boutique qui ne vend que la marque peggy sage

coucou...les tips prédécorés, pas de limage....

tiens toi miss qui est pro, petite question.

Si je pose des capsules blanche pret a l'emploi pour la french, au moment du remplissage comment je fais pour la remonter la french ??? Je la remonte avec le gel french ??????

Merki pour ta réponse.:meeting:

ET MET MAINTENANT que je pense ds mes tips french ya une encoche pr mettre la colle est ce que sa va se voir une foi mi sur le bou de longle?

si tu as avec encoche normalement ca reste blanc, d'après se que j'ai pu voir, c'est bien de mettre ca sur une longue plaque.
C'est pour ca que je préfère pas faire avec des capsule blanche

Pour le remplissage tu c'est comme d'hab mais tu remet du gel french sur la repousse jusuq'au bout pour pas qu'on vois la difference avec la capsule

Retour