Petite question idiote...

Marinalice

Membre récent
Bonsoir les filles ,
Je suis nouvelle sur le forum alors excusez ma question qui peut vous paraitre stupide mais je me demandais si pdt la formation pour devenir PO : est ce qu'on travaille sur nous, enfin entre nous? en plus de travailler sur des modèles? Je vais commencer une formation chez Professionails en avril...
Merci de vos réponses !

Re : Petite question idiote...

b normalement c'est sur model, pour que tout le monde puisse s'entrainer en même temps.

Ils ne t'ont pas expliqué le déroulement de la formation quand tu as pris contacte avec eux?

Bienvenue à toi :P

Hum non justement ils ont été assez...expéditifs... Si j'ai choisi cette formation c'était parce que plusieurs filles du forum avaient l'air d'en être contentes ^^
Merci pour vos réponses !

Tu peux leur envoyer un mail pour qu'ils te joignent le déroulement de la formation.

C'est pas trés pro de ne pas répondre à une future cliente, ça coute quand même assez cher, la moindre des choses est d'expliquer ce qu'ils ont à proposer.

^^ alors tu as eu la réponse à ta question?

Hum plus ou moins, ils disent qu'on pratique sur des modèles! Merci a toi en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre :)

Coucou :)

En principe c'est sur modéles..J'ai fais ma formation chez beauty nails et on a commencé desuite sur modéle. Deux par jours, sur 3 semaines...deux des modéles sont revenues pour un remplissage, ça m'a permis de voir comment avait évolué mon travail...Oupss je commence à raconter ma vie la lol. Tout ça pour dire, que j'espére pr toi que c'est sur modéle, c'est bcp plus vivant que sur une main d'entrainement :)

Oui apparemment c'est sur modèles ! J'ai choisi Professionails à Paris, jsp que ca va bien se passé. Tu étais opérationnelle après tes 3 semaines?

Certes j'avais les bases, mais j'étais loin d'etre opérationnelle. Ca demande bcp d'entrainement..comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^. Du coup suite à ta formation, continues à t'entrainer sur modéle, afin de te perfectionner :)

Oui apparemment c'est sur modèles ! J'ai choisi Professionails à Paris, jsp que ca va bien se passé. Tu étais opérationnelle après tes 3 semaines?

Sache que l'on est jamais operationnelle, peut importe la formation!! Il faut beaucoup beaucoup d'entrainement derriere (des mois voir meme des annees)

Pendant ma formation (Laugier) on faisait théorie + entrainement sur nous le matin (on était en binomes) et après midi sur modèle

Retour