petite question intimes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
alors voila je vient vs demander quelque chose d'un peu indiscret, j'ai dc accoucher y a une semaine et demie environ et depuis quelque jour j'ai des picotement ainsi que des brulure au niveau de mes levres et qd je fait pipi sa me brule, je vais chez ma sage femme mercredi mais je voulais savoir si sa vous etiez arrivez apres votre accouchement a savoir que je n'ai pas eu d'episiotomie juste des points a l'interieur au niveau du vagin car bb en passant a tout arracher j'espere que ma question ne choque pas mais je voulais savoir si l'une d'entre vs aviez eu sa et ce que s'etait si s'etait une infection ou autres
en vs remerçiant
biz

Re : petite question intimes

coucou miss et tout d abord felicitation pour ce bebe (pense a nous mettre une tite photo )
pour les picotements t innquiete j en avais aussi
au premier episo donc normal que sa pique
pour le deuxieme pas un seul poiint et sa picotter un peu
en plus si tu as des points a l interieur c est normal
bisous miss et bonne soiree

va consulter c'est peut etre rien de grave une petite irritation ne t'affolle pes consulte

J'avais pas bien lu, pense à bien sécher ta cicatrice quand tu te laves surtout et quand tu vas au pipi, pousse fort pour que le jet toutche le moins possible tes muqueuses, et pareil essuie bien. D'ailleurs meme si tu peux lave toi meme après le pipi

j'y connais rien en accouchement mais peut etre a tu une infection urinaire :)

alors voila je vient vs demander quelque chose d'un peu indiscret, j'ai dc accoucher y a une semaine et demie environ et depuis quelque jour j'ai des picotement ainsi que des brulure au niveau de mes levres et qd je fait pipi sa me brule, je vais chez ma sage femme mercredi mais je voulais savoir si sa vous etiez arrivez apres votre accouchement a savoir que je n'ai pas eu d'episiotomie juste des points a l'interieur au niveau du vagin car bb en passant a tout arracher j'espere que ma question ne choque pas mais je voulais savoir si l'une d'entre vs aviez eu sa et ce que s'etait si s'etait une infection ou autres
en vs remerçiant
biz

c'est tout a fait normal ma nénette, tu as eu des ptits déchirements et encore une semaine et tu n'auras plus rien, moi ca me faisait pareil pour mon deuxième et je me laver carrément au saforel pur ou du septivon, ca me soulager énormément!! Ne t'inquiètes surtout c'est tout a fait normal!!

gros bisous ma belle
Elke

quand j'ai accouchée de ma fille j'ai eut un déchirement avec quelques points au départ tout aller bien et 3 jours plus tard ça commencé à me piqué j'en ai parlé à ma sage femme et en faite c'etait mes points qui etait trop serré donc elle a du me les enlever alors que ce sont des fil resorbable (je t'avoue j'ai un peu morflé).
Voilà bon courage mais surtout va consulter il vaut mieux y aller pour rien qu'attendre et voire les choses empirer

et j'allais oublier le plus importatn toute mes félicitations et bienvenue à ton bebe

Bonsoir, je suis infirmière et je pense aussi à la probabilité que ce soit une infection urinaire, il faut que tu boive +++ ( de l'eau ;-D ), et surveille ta temperature (anal c'est plus sûr... :-( ) avant d'aller voir ta gyneco, si tu as de la fièvre dit lui, ça pourra l'orienter. En général, si on a une péridurale, la sage femme fais un sondage urinaire pour laisser plus de place au bébé...
J'ai accouché il y a un an de mon premier bébé, je n'ai pas eu d'épisio proprement dite, mais quelques points au niveau du vagin aussi, mais je n'ai pas eu de soucis.
Si tu a vraiment de la fièvre et beaucoup mal au niveau du dos en plus, voit un médecin le plus rapidement possible, meme ton medecin traitant, l'infection peut toucher les reins et ca fait très mal!!!! Tiens nous au courant
Et bienvenue à ton bout de chou :D

je ne peux pas m'avancer car chaque cas ou symptomes sont differents!!
mais toutes mes felicitations et bienvenu a ce petit etre !!! un gros poutou a tout les deux !!!:clap:

pareil que toi déchirure interne .... pendant 3 semaines ca démange .... ce sont les points intérieurs puis ton périné se remet d'ou toute ses sensations aussi :D

coucou moi jai eu les deux et les symptome sont les meme je te conseil d'allez voir un gygy rapidement pour pouvoir faire une analyse d'urine pour une infection urinaire au pir tu tarrange avec le labo en attendant l'ordonnance et pour la dechirure c est tout frai donc faut prendre son mal en patience je sais c pas marrant en gel intime tu a saugelia en rose g accoucher ya 4 mois et c super comme produit et kan tu essui tu tamponne mais tu nettoie l'exterieur pas l'interieur allez courage et felicitation

salut anette. tu as eue une dechirure et c'est un peu plus long a cicatriser qu'une épisio.j'en ai eue 2 et le3eme déchirure.les points n'etaient^pas les memes et les demangeaison non plus. mais bon ta sage femme verrifiera ça après demain.en attendant continues bien tes soins et bon courrage.bises et a bébé aussi.

en vs remerçiant
biz

t'inquiète pas c'est tout à fait normal. J'ai été déchirée aussi et j'ai eu quelques points aussi, et les sensations étaient les mêmes. Ca disparait dès que tout aura cicatrisé correctement. Les SF t'ont expliqué pour les soins?

rien du tout aucune explications c'est pour sa que je suis un peu perdu je me lave avec un savon speciale qui s'appelle saforelle et c'est tout
merci demain j'ai rdv enfin elle verifiera
merci toute de ces conseille
biz

Retour