petite question niveau pratique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles ,

ma question de débutante (:hmmm:) : quand vous faite une pose , faite vous doigts par doigts ou main par main..??

perso moi je commence avec mon pouce , et si ca me plait et que je me debrouille un peu pres bien , je fais les quatres doigts suivant d un coup..:thumbup: mais je vois que ca ne m avance a rien car je me depeche pour eviter que ca coule etc....et le rsultat n est pas satisfaisant...:oops:

mais doigt par doigt ca doit prendre un savré bout de temps? mais ca doit etre plus propre quand meme..:happydance:

allez les filles , à vos claviers ! bon week end à toutes :group:

Re : petite question niveau pratique...

cc perso j ai remarqué qu en faisant doigt par doigt c etait mieux car pour moi en faisant les quatres en mm temps le temps que je fasse les suivant le premier soit coule soit seche bizarrement voila bisous bon week end

ok merci du conseil , mais vous faite toute les couches de gel doigt par doigt ? heu...je suis pas claire là....
vous commencez un doigt , vous le finissez entierement ou vous faite (exemple) gel de base sur le pouce , gel de bas sur l index , etccc.....

Pareil doigt par doigt
Sauf pour le gel de finition, je l'applique comme un vernis en fine couche donc là je fais la main complète et je catalyse.

ok , ben merci du conseil !! je pense mieux y arriver comme ca....maintenant a moi de trouver le temps entre deux biberons ....;)

merci les filles !

oui moi aussi doigt par doigt mais pas comme tu dis en fait (je fais pas totalement le doigts;)
je fais:
base sur tous les doigts
french doigt par doigt
construction doit par doigt
et finition tous les doigts

et je pense que tes resultats sont tout aussi bien...?? apres question de temps , non?

je n'ai jamais ete me faire poser des ongles en gel ou resine dans un institut mais vous croyez qu'ils pratiquent comment eux?

ben merci beaucoup les filles , je ferais comme ca , j essayerais du moins ;) bon week end ! :)

et je pense que tes resultats sont tout aussi bien...?? apres question de temps , non?

je n'ai jamais ete me faire poser des ongles en gel ou resine dans un institut mais vous croyez qu'ils pratiquent comment eux?

moi je dirai que c surtout une question de gels en fait!
si tu as un gel plus ou moins liquide il vaut mieux travailler doigt par doigt; maintenant si il est super épais et que tu es assez rapide tu peux le faire tous les doigts a la suite mais il faut quand même pas tarder entre chaque doigt!
pour ce qui est des instituts ca dépend! moi j'en ai eu qui me les faisaient les un après les autres et d'autres qui me les faisaient tous en même temps

Retour