petite question ongles naturellement long

audnails

N'a jamais participé
coucou les filles quand une cliente arrive avec des ongles naturellement long, vous posez systématiquement des capsules ou vous faites un simple gainage car certaine cliente n'arrive pas à comprendre que la capsule sert uniquement à rallonger?

Re : petite question ongles naturellement long

Simple gainage... Si elle veut à tout prix une capsule, moi je lui expliquerai que dans ce cas, je dois couper ses ongles....

a ce moment la tu lui pose la question de savoir si elle veut un gainage ou une pose où tu va lui couper ses ongles. Après essaye de la conseiller si jamais elle na pas une belle forme d'ongles. enfin moi cest ce que je ferai

merciiiiiii les filles pour vos rep, c marrant que pour elles une pose en gel c'est forcemment avec des capsules bonne journée

c'est les idées que tout le monde a, quand on parle de faux ongles, la représentation c'est des capsules, le pire c'est celles qui pensent à des feux ongles entiers!! lol

En plus, ta cliente, je pense que si tu lui dis qu'une capsule doit s'enlever toutes les 6 semaines pour faire respirer l'ongle alors qu'elle en a pas besoin, elle devrait changer d'avis assez rapidement!!

Retour