lylydu60
Expérimentée
coucou alor voila c'est un peu compliquer j'ai 4 soeurs dont une soeur qui travail avec mon pere en plomberie (elle est quand meme trés féminine) elle se ronge les ongles et son copin en a marre de la voir a longueur de temp les mains dans la bouche .. on aimerais faire pousser ses ongles mais vu son metier je ne peut pas lui faire de pose (je la voi mal poser une chaudiere avec de long ongles .. ) enfin bref elle me lance le defi de faire pousser ses ongles sans capsule sans chablon sans rien a part du gel c'est possible de faire un gainage sur des ongles rongée ? meme si il faut le renouveler toute les semaines c'est pas une probleme .. ensuite j'ai penser au capsule de levure de bierre mais elle les prendra pas (trop tete en l'air)
donc dans un premiere temp l'objectif faire pousser ses ongles et au moin d'aout faire une poses quand elle sera en vacance .. j'atd vos avis car je sais pas trop quoi faire pour l'aider ..
donc dans un premiere temp l'objectif faire pousser ses ongles et au moin d'aout faire une poses quand elle sera en vacance .. j'atd vos avis car je sais pas trop quoi faire pour l'aider ..