petite question pour faire pousser les ongles rongée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou alor voila c'est un peu compliquer j'ai 4 soeurs dont une soeur qui travail avec mon pere en plomberie (elle est quand meme trés féminine) elle se ronge les ongles et son copin en a marre de la voir a longueur de temp les mains dans la bouche .. on aimerais faire pousser ses ongles mais vu son metier je ne peut pas lui faire de pose (je la voi mal poser une chaudiere avec de long ongles .. ) enfin bref elle me lance le defi de faire pousser ses ongles sans capsule sans chablon sans rien a part du gel c'est possible de faire un gainage sur des ongles rongée ? meme si il faut le renouveler toute les semaines c'est pas une probleme .. ensuite j'ai penser au capsule de levure de bierre mais elle les prendra pas (trop tete en l'air)
donc dans un premiere temp l'objectif faire pousser ses ongles et au moin d'aout faire une poses quand elle sera en vacance .. j'atd vos avis car je sais pas trop quoi faire pour l'aider ..

Re : petite question pour faire pousser les ongles rongée

oulalala les fautes je suis fatigué ce matin mdr dans un premier temp et au moi d'aout .. désolé j'espere que vous comprendrais ..

Ben ecoute c'est un peu bizard ta question mdr pcq si elle a les ongles rongés faire un gainage ne servira a rien!!!!!ca sera moche!
Pourquoi ne pas faire alors preparation de l'ongle et tu pose un gel mask pour venir comblé la plaque (donc jusqu'au bord libre,ensuite petite french tres fine et alors fine couche de finition.
Je te garantie pas que ca tienne mais ca fera des ongles court mais pas rongé quoi il y aura un plaque...
Je comprend qu'elle ne vieille pas de long avec sont boulots si elle s'en arrache hin aie aie...

Tu veux dire je pense : mettre du gel sur la tite plaque, le temps que ça pousse, quitte à le refaire toutes les semaines, comme ça, le peu que l'ongle va pousser, il sera dur avec le gel et elle ne pourra plus les manger ç'est ça ??

oui mylene ta tout compris elle veut tout simplement faire pousser ses ongles sans les rallonger elle veut qu'il pousse tout seul ..

oui ladige ma question est bizare je sais .. mais elle ne veut pas les rallonger ni

avec du gel ni avec des capsule .. donc seul solution c'est le vernis mais elle le mange donc apré j'ai penser au gel mais sur une petite plaque je c'est pas si sa va venir et pk tu dit que sa ferais moche ? se serais que du gel transparent comme un vernis ..

bah je pense aussi comme toi Lyly, au pire tu essaye, et si tu vois qu'elle voit ronge encore, tu la gronde mdr

oui je vais tester mais j'ai peur que le bomber sur aussi petite base face pas terrible ..

Moi je pense qu'il faudrait que tu mette juste une petite couche de gel en fait, comme si tu mettais du vernis et au bout d'une semaine, la limer doucement et en remettre jusqu'à temps que la plaque atteigne une bonne longueur

Retour