petite question pour flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edengirl
  • Date de début Date de début

edengirl

Membre récent
bonjour,

je voudrais repasser une commande chez flynails, mais je me pose des questions au sujet des tips.

J'aimerai essayé des transparentes, mais j'hesite avec encoche et sans encoche, car je ne sais pas comment on fait avec "les sans encoches".

Et aussi, je preferais les prendres par 500, mais apparement, avec encoche, ca n'esite par 500.

Du coup je ne sais pas quoi choisir.

Alors si on peut me renseigner ca serait gentil. :smile:

merci,

isabelle

Re : petite question pour flynails

bonjour,

je voudrais repasser une commande chez flynails, mais je me pose des questions au sujet des tips.

J'aimerai essayé des transparentes, mais j'hesite avec encoche et sans encoche, car je ne sais pas comment on fait avec "les sans encoches".

Et aussi, je preferais les prendres par 500, mais apparement, avec encoche, ca n'esite par 500.

Du coup je ne sais pas quoi choisir.

Alors si on peut me renseigner ca serait gentil. :smile:

merci,

isabelle

ah, je viens de voir autre chose, aussi, j'aimerai prendre la main d'apprentissage, il ne faut pas de capsule special a poser sur la main, on fait direct ???

Hello eden
si tu es débutante les sans encoche seront beaucoup plus pratiques
Pour la main, tu poses les capsules sans encoche dessus, çà va très bien
La main articulée est encore plus pratique, mais c'est une question de budget aussi!

Hello eden
si tu es débutante les sans encoche seront beaucoup plus pratiques
Pour la main, tu poses les capsules sans encoche dessus, çà va très bien
La main articulée est encore plus pratique, mais c'est une question de budget aussi!

bonjour veronique,

alors oui effectivement, je suis debutante, et pour l'instant j'ai donc utilisé des avec encoches, (j'ai pris le kit de demarrage) et je m'en suis bien sortie, pas de demarcation visible, bon faut dire que j'ai mis le fly'cover, et il est vraiment extra !!!!

Et sinon, les capsules sans encoche, on les utilises comment ???

pour la main, j'ai vu qu'il y a l'autre aussi, mais ma liste est deja hyper longue, (avec toutes ces petites deco !!!!!!!:youpi:), que je crois que pour cette fois ci ce serait la mains simple, et à la prochaine commande, celle articulée.

Je suis sur le site, j'ai envie de tout acheter !!!!!! :Dancing_O_o:

edengirl

Les tips sans encoche ont l'avantage de pouvoir se poser où tu veux, soit sur tout l'ongle, en pose "éphémère" avec juste une déco, ou en rallongement et en fonction de la base tu les poses où tu veux (peux)

super !!!! merci pour la reponse

sinon j'avais encore une question, je suis bien le protocole, je l'ai meme imprimé et je l'ai a coté lorsque je fai smes poses, mais j'ai un souci avec le gel de finition, une fois catalyser doigt par doigt, puis la main entière, je passe un coton avec du cleaner, et la l'ongle devient tout mat, il n'y a que quelques endroit qui reste brillant, mais tres peu, cela peut venir d'ou ????

en tout cas merci pour les reponses rapides,

et après cette derniere question, je vais tacher de me debrouiller toute seule.

En tout cas ce forum est vraiment super car j'ai appris un milliard de chose !!! :skeptical::Dancing_biggrin::Dancing_wub:

bonne fin de journée

Ta couche doit être un peu plus épaisse
sinon utilise le fly star finish, il reste super brillant et ne s'essuie pas , il sèche sans résidus

Bonjour,

finalement, j'ai pris la main, c'est vrai que ca a l'air plus pratique, et je vais voir avec le Fly’star finish si je m'en sors mieux.

mais sinon, je suis super contente, tout d'abor, car je m'en sors pas mal,
mais en plus car vos produits sont vraiment bien,
c'est en lisant les posts sur le forum que ca m'a orienter vers flynails, et j'en suis vraiment pas decue. :dcool::Dancing_biggrin:

bonne journée,

edengirl

Retour