Petite question pour les pro

soso-extension

Membre Populaire
Coucou les filles!!!

Petite question sur les pose d'extension.

Je vais bientot me faire poser des extension et j'ai vu que la personne qui allez s'ocuper de moi commence sa pose par le haut.

Y'a t'il une difference ou pas? Car sa me parait un peu bisar.

A votre avis c'est quoi le mieu??

Merci de vos futur reponses ^^^

Re : Petite question pour les pro

elle commence sa pose par le haut de la tête???
Bizarre. En général, on commence en bas de la tête et on remonte petit a petit.

Hé oui elle comence par le haut !!!

Elle ma dit que cetait mieux et quelle ne commence jamais par le bas.

Donc je voulais savoir si yen avais parmis vous qui commencer par le haut!!

J' ai toujours travaille comme ça. Je ne me vois pas commence par le bas. Commencer par le haut me permet de délimiter la zone dans laquelle je travaille. Tu travailles comment toi?

il y a une autre pro sur le fofo qui commence aussi par le haut...je ne me rappelle plus...je crois qu'elle vient de montrere des photos et on lui a fait la remarque (car elle a montré les photos des racines)

Ouiii il faut commencer par le bas !!! Celle qui le font par le haut ce ne sont pas des coiffeuses parce que les coiffeuses commencent par le bas, c'est la méthode c'est comme ca d'autre font comme ca les arrange !!!
Fais attention a toi et bon courage !!

Ouiii il faut commencer par le bas !!! Celle qui le font par le haut ce ne sont pas des coiffeuses parce que les coiffeuses commencent par le bas, c'est la méthode c'est comme ca d'autre font comme ca les arrange !!!
Fais attention a toi et bon courage !!

Oui sa ma paru bisar enfaite...
Bon je vais voir sa, merci pour vos reponse.

Karolane ton ouverture d' esprit m' épate. Peux tu envisager une seconde que l'on peut poser différemment? Comme chaque prestation , il existe plusieurs techniques sinon comment expliquer qu' en prothesie ongulaire il y a des dizaines de pas a pas de professionnelles sur la technique de pose en gel?

Karolane ton ouverture d' esprit m' épate. Peux tu envisager une seconde que l'on peut poser différemment? Comme chaque prestation , il existe plusieurs techniques sinon comment expliquer qu' en prothesie ongulaire il y a des dizaines de pas a pas de professionnelles sur la technique de pose en gel?

Je pense que chaqun a sa facon de poser.

C'est vrai que c'est rare de voir des pose qui commence par le haut.

Exact !!! ;)
Chaque pro a sa facon de bosser !!! certaines vont se sentir a l'aise en commencant par le bas , et d'autres par le haut !!!
mais en effet je pense comme Yuca-Lana que de commencer par le haut permet de délimiter la zone de pose !! ca sert de repere !!!
Mais c'est clair qu'on ne travaille pas toutes de la meme maniere et c'est pas pour autant que le résultat est médiocre !!!
Il faut savoir peser ses mots chere Karola!!!

Je peux admettre que cela puisse surprendre car je connai pas mal de professionnelle qui commence Par le bas mais cela ne veut pas dire que les autres techniques sont a bannir. Si ça peut te rassurer regarde mon site : venusbeauty.fr . Tu verras le resultat de poses commencées par le haut.

Je peux admettre que cela puisse surprendre car je connai pas mal de professionnelle qui commence Par le bas mais cela ne veut pas dire que les autres techniques sont a bannir. Si ça peut te rassurer regarde mon site : venusbeauty.fr . Tu verras le resultat de poses commencées par le haut.

Ah cool je vais regarder sa de suite.

Merci !!

n'importe quoi desfois je lis des choses !!!!!!! vaut mieux etre aveugles bref !!!

En ce qui me concerne, a ma formation il y a 5-6 ans, j'ai appris a poser par le bas, et cela fait plus de 2 ans que je pose par le haut et je préfere !!!
je sais dans quel zone poser, c'est plus méthodique et surtout ordonée, quand la premiere ligne est droite et que les cheveux sont bien séparer, ya pas de mélange, et donc moin de risque de noeuds par la suite !!!

je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit mais c'est ma maniere

et c'est comme tout : les PO, les cuisiniers, les esthéticiennes, chacun sa méthode mais le résultat est le meme (enfin sa dépend) !!!!

n'importe quoi desfois je lis des choses !!!!!!! vaut mieux etre aveugles bref !!!

En ce qui me concerne, a ma formation il y a 5-6 ans, j'ai appris a poser par le bas, et cela fait plus de 2 ans que je pose par le haut et je préfere !!!
je sais dans quel zone poser, c'est plus méthodique et surtout ordonée, quand la premiere ligne est droite et que les cheveux sont bien séparer, ya pas de mélange, et donc moin de risque de noeuds par la suite !!!

je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit mais c'est ma maniere

et c'est comme tout : les PO, les cuisiniers, les esthéticiennes, chacun sa méthode mais le résultat est le meme (enfin sa dépend) !!!!

Jsui tout a fait dacord avec toi imen mais on entend telment de chose !!
J'ai fait une formation moi aussi et on apprend par le bas.
A chaque fois que je me suis fait poser des extension les nana comencer par le bas et la je vois quelle commence par le haut et sa ma surpris.
J'ai vu tes pose et j'adore donc sa montre que meme en commencan par le haut le resultat est la.
Merci pour ta reponse :oster:

Merci du compliment lol

enfait ca dépend de chaque pro, et formation, et surtout la maniere avec laquelle on est le plus a l'aise, alors si ta poseuse te les pose par le haut fait lui confiance, elle sait ce quelle fait loll

Retour