petite question pour une debutante!!

grenouille618

Éclairée
Bonjour les filles
alors moi depuis que je suis sur le forum je regarde un peu tout ce qui se fait! d ailleurs y a des choses magnifiques!!!!!
bon voila moi j avais une petite question et j espere que vous pourrez m aider : donc voila je voulais savoir quand on utilise un gel mask pour une pose on le met a quel moment??? on le met comme gel de base?? ou on fait la construction avec?? car la je me pose la question! je trouve le resultats sympa et surtout bien pratique pour un rallongement de plaque ( surtout avec moi qui en a de tres petite)! merci d avance

pourriez vous aussi me dire aussi quel gel mask se travaille bien ?

merci d avance!

Re : petite question pour une debutante!!

Salut grenouille, moi j'utilise un gel couvrant de chez Artistik'nail, mais on ne le trouve qu'en boutique ou sur leur site internet (pas très clair).

Je met du primer, puis une grosse couche de gel couvrant que je catalyse puis lime un peu pour bien arrondir la forme. ENsuite je met la french, puis le gel de construction et enfin le finition.

Voila

j'utilise celui d'onglerie.be, j'en ai 2 de différente couleur afin d'adpter en fonction de la couleur de peau de ma modele.
en principe, le mask on l'applique en fine couche (1 à 2 fois) après le primer ou le gel de base mais j'ai opté pour un mask monophase afin de pas trop perdre de temps, l'un des 2 est beige et peut être utilisé pour la construction, la couleur me permet de me rapprocher au max de la couleur naturelle de l'ongle
mais en règle générale, vaut mieux pas utiliser le mask en construction car la couleur fait de suite pas naturel : trop rose ou trop beige
voilà pour moi :)

merci les filles pour toute ses infos! donc vaut mieux que je prenne plutot du beige ou du rose??? je suis desole de vous poser autant de question!
merci d avance

moi je prend du rose , mais c'est vrai que ca fait pas hyper naturel mais moi ca me va

en général vaut mieux commencer par prendre rose, moi j'ai la peau mat pour ça que j'avais pris aussi du beige

Retour