Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

chez cesar secrets aussi il faisait un gel autobombant !!! le aufbau

sinon moi aussi g des clientes ki ont des ongles très longs et plats et aucun décollement ou fissure !!! j'ai testé sur ma soeur ki elle aussi les veut plats et aucun souci, c'est à n'y rien comprendre !!!

Tu pourrai me dire avec quel marque tu travaille stp ?

Merciii !

Oui pour le aufbay je l'avais testé. Mais faut le travailler en petite couche sinon aie aie lol

je travaille avec les gels de karine je fais rarement de bombé mes copines n'aiment pas trop elles trouvent que cela fait moins naturel...elle reviennent toutes les 3,4 semaines elles n ont jamais un ongle cassé et pourtant ma fille les a assez long et elle fait du hand ball.....par contre connaissait pas ce gel qui fait le bombé sans nous lol trop bien faut que je demande a karine

Ui n'hésite pas à la contacter.
Il faut quand même mettre un minimum de manière, et ne pas le poser comme un vernis hein lol

Bizzz

:group:

coucou belle Cindou! Je pense que le gros bombé n'a pas une grande utilité au delà du côté esthétique! Après il est vrai que si tu renforce suffisant ta zone de stress autant dans la longueur que dans la largeur sans pour autant avoir une grosse quantité de gel cela tient tres bien!
Bisous!!

coucou belle Cindou! Je pense que le gros bombé n'a pas une grande utilité au delà du côté esthétique! Après il est vrai que si tu renforce suffisant ta zone de stress autant dans la longueur que dans la largeur sans pour autant avoir une grosse quantité de gel cela tient tres bien!
Bisous!!

Merci pour l'astuce Poulette ^

:yeah::yeah:

Bon bah je vais testé ça alors lol !

Bizz les coupines !!

ben moi je travaille maintenant avec les gels magnetic. je les trouve très bien et faciles à travailler sauf un ki s'utilise pour le gainage et les formes car il ne s'autoégalise pas. mais un petit coup de bloc blanc à la fin et le tour est joué !!!

ben moi je travaille maintenant avec les gels magnetic. je les trouve très bien et faciles à travailler sauf un ki s'utilise pour le gainage et les formes car il ne s'autoégalise pas. mais un petit coup de bloc blanc à la fin et le tour est joué !!!

Merci beaucoup pour tes infos ;)

:flocool:

alors pour moi, je n'aime pas trop le bombé car quand il y a une grande repousse, je trouve que ca se voit plus et toutes mes clientes preferent ne pas avoir de bombé et ca tient aussi parfaitement mais nous n'avons aucun de très long ongls enfin je dirais mi long et ca tient nikel mais bon, je t avoue que l'on fait le remplissage toutes les 3 semaines enfin car nos ongle poussent à une vitesse!!!!!

Pour répondre à ta question ma belle, le bombé est esthétique, il convient de renforcer la zone de stress (celle lorsque tu presses le bord libre de l'ongle, qui rend la plaque ongulaire blanche, c'est la zone à renforcer), je réalise des ongles plats et qui tiennent très bien biz

je travaille avec les gels de karine je fais rarement de bombé mes copines n'aiment pas trop elles trouvent que cela fait moins naturel...elle reviennent toutes les 3,4 semaines elles n ont jamais un ongle cassé et pourtant ma fille les a assez long et elle fait du hand ball.....par contre connaissait pas ce gel qui fait le bombé sans nous lol trop bien faut que je demande a karine
c le clear epais thick un truc comme cela

je l utilise il est un peu plus gluant mais il est top

Pour ma part, je réalise des poses d'ongles plats. Mes clientes n'aiment pas les ongles bombés. Je réalise également des poses plates sur mes ongles et aucune casse je vous le garantis.

je n'arrive pas à faire le bombé, j'en fais un "mini" mais c'est surtout pour que ça fasse pas de creux...mes poses sont ultra débutantes et pleine de défauts mais je n'ai aucun soucis de casse, ça tient facilement 4-5 semaines (j'ai pas tenté + mais ça pourrait)
je trouve pas très esthétique le bombé, ça casse l'effet naturel je trouve alors je ne cherche plus à en faire, tant qu'il n'y a pas de creux, c'est parfait pour moi

Quel est le fournisseur qui à sortie ce nom:ayalou:

lol !

Hééé Lolo ! C'est pas un fournisseur qui à inventé ce nom :ayalou:
C'est moi qui à dis ça parce que je ne savais pas comment l'interprété autrement.. !

:ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis du même avis que toi. Je trouve même que le bombé fait capitaine crochet sur certaines personnes. Mais il faut admettre que certaines personnes abusent sur les bombés. Mais bon chacune son style et on ne peut pas plaire à tout le monde.

:ranting3::ranting3::ranting3:Rohh les filles ^^
Je vais devenir dingue lol ! :doh::doh::doh:

Cette après midi j'ai eu une nouvelle cliente pour son remplissage.
Auparavant, elle allait chez une autre styliste..

J'aurai du vous prendre des photos, mais j'avais pas d'appareil sur moi.
Repousse de 5 semaines. Et les ongles plattttssssss !

J'y crois pas ! Je me demande encore comment cela peut tenir sans bombé.
Si quelqu'un à une solution magique, donnez moi là SVP lol

désolé cindou pas de réponse. ça doit venir des gels. peut-être que certaines marques ne nécessitent pas forcément un bombé énorme !!!

quelqu'un a le lien ou on peut trouver ce gel autobombant je voudrais pas innonder catheriine avec encore la meme question. merciiiiiiiiiiiii

le lien est dans les premières pages du poste : histoire d'ongle. Bizouxxx

Retour