petite question strass, pailette et milar...

lyllou30

Membre récent
Salut à toutes..
je me fais des poses d'ongles au gel mais jusqu'à présent je faisais mes déco au vernis. j'aurai voulu savoir comment fous poser les strass (colle ou dans le gel??), a quel moment vous les mettez et comment vous faites du coup pour enlever la déco lors du remplissage, enfin bref quelque petit truc pour les strass, paillettes et mylar...
Merci d'avance

Re : petite question strass, pailette et milar...

pour les strass moi je les colle avec la colle a tips et je fais ma construction dessus (mais je t'avoue que je les utilise rarement)
au moment du remplissage ils partent quand je lime a la ponceuses en fait

ok mais j'ai pas de ponceuse, tu crois ca marchera a la lime classique??

je te repondrais pas : :search: bien que ca me démange car il y'a plusieurs post a ce sujet
Mais je ne te le dirais pas parce que sinon on me le reprocherai ;)

mais regarde ce post :
Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/138736-avec-quoi-poser-un-strass.html}

et pour savoir a quel moment le placer :
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/140325-deco-sous-la-construction-ou-sous-la-finition.html}

merci pour les liens, j'avais éplucher les pas a pas et lancer une recherche mais c'est vrais qu'il y a tellement de post qu'on sait plus lequels regarder...

et pour poser les pailettes vous utiliser quoi de preference?? un pinceau ou une spatule pour soupoudrer??? j'ai peur de pourrir mon pinceau ;)

pour les paillettes :

- tu peux prendre un peu de gel de finition dans un pot a part mettre un peu de paillettes et mélanger ca te fera un gel pailleté.

- tu peuf faire ta french avec le gel de fintion et et tu saupoudre de paillettes
- ou alors tu reverse ton doigt dans les paillettes, tu catalyse et quand tu enlever avec la brosse seule les pailletets sur le gel restent.

Retour