petite question sur american nails !!!!

Re : petite question sur american nails !!!!

ma commande vient aussi d'etre annulee..... grrrrrrrr!!!!!!!

Comme la mienne!
Je ne commandais pas des gels mais des articles que l'on trouve un peu partout sur le net. Je voulais profiter des frais de ports gratuits.
Bah ...J'ai commandé ailleurs...

bon un petit mail pour dire que je n'ai toujours pa eu de nouvelles...demain cela fera une semaine que g passé ma commande, franchement j'y crois plus trop !!!! enfin je n'ai eu aucun mail de leur part jusqu'a maintenant....

bon un petit mail pour dire que je n'ai toujours pa eu de nouvelles...demain cela fera une semaine que g passé ma commande, franchement j'y crois plus trop !!!! enfin je n'ai eu aucun mail de leur part jusqu'a maintenant....
c'est qu'ils n'ont pas le produit pour ta commande car ils envoient toujours un mails, d'ailleurs deux mails, un de réception de commande et un d'envoi de commande. Pour te faire enregistrer définitivement chez eux afin d'être une cliente pro, il faut leur donner ton numéro de carte bleue définitivement " c'est à dire qu'ils l'enregistrent dans leur base de données". Il faut impérativement les appeler, éviter de commander par internet, c'est un atelier avant tout, tu leur donne un numéro de siret et tu leur dis que tu veux que ton numéro de carte bleue soit enregistré et donc tu deviens cliente pro privilégiée et ainsi ils n'annulent pas de commande, ils reportent.

Ben.... pour leur donner un n° de siret, il faudrait en avoir un !!!
Là est notre problème, nous ne sommes pas pros !!

bonsoir a toutes
juste pour vous dire que j'ai bien reçu mon colis de american nail.
tout en commandant en tant que Pro.
Voila je vous souhaite une bonne nuit.
NATALY

oui c est pareil pour moi j'ai eu le nude correcteur alors que je l'ai commander dans la section pro et je ne le suis pas bonne nuit a tout le monde

Et bien tant mieux pour vous !!
Je ne sais vraiment pas comment ils font pour refuser certaines clientes potentielles et en accepter d'autres, alors qu'aucune n'a de n° de siret!!

Moi en tout cas, j'ai été refusée !

c'est une boite très bizarre même lorsque vous êtes pro et que vous avez été formée par "leurs soins" si vous faites une petite remarque sur les produits on vous bloque votre compte et plus de possibilité de prendre les produits avec lesquels vous avez été formé !! ils ne savent que prendre vos sous et c'est tout ! il n'y a pas de gestion de stock et vous ne découvrez que lorsque vous recevez votre colis qu'il vous manque plein de chose ! surtout ne pas leur dire la direction n'aime pas ! cela m'as couté formation + produits environ 2000 euros. MERCI AMERICAN NAIL !!

mimicat,
Tu as fait une formation chez american nail? et alors c'est bien ou pas, car moi c'est le mois janvier... Alors j'aimerai savoir comment ca se passe.

Les filles, je comande souvent chez american nails et je n'ai pas de soucis.
Bon j'ai crée le mon compte il y a 2 ans. Entre temps ils ont pas modifié le système informatique?
Pour moi c'est ok ! je n'ai pas problème jusqu'à maintenant. C'est bizzare!

j'ai fait une formation airbrush. la formatrice super sympa. j'ai trouvé que leur formation était très restrictive, je m'explique. j'ai appris à poser différents gels : de base de construction et un gel de finition ainsi qu'à utiliser l'airbrush. cela ne nécessite pas 8 jours de formation ! 2 jours pour l'airbrush cela serait suffisant.
je n'ai pas appris tout ce qui est nécessaire si tu désires avancer : les pansements, les décors autres qu'airbrush, ... J'ai donc refait une autre formation chez PROFESSIONNAILS, là je me suis éclatée, parfait ! une formatrice au top !

la formation chez PROFESSIONAILS m'a couté 690 ht (formation intensive de 5 jours) + 285.93 HT (kit de démarrage), il y a aussi pour 1380 HT (2 semaines consécutives + 1 semaines offerte sur la session suivante) + 285.93 HT (kit de démarrage).

je suis très contente de cette formation, très complète. pose de différents gels (blancs, couleurs) renforcement des ongles naturels, décoration de l'ongle, extension soit avec des tips ou avec rallongements, le remplissage et soin SPA des pieds avec pose de gel et déco de pieds.

Bon ca va le pris de la formation...car chez american nail c'est pareil. La différence c'est chez américan nail on te donne airbrush et chez professionails il faut acheter le kit.
On est obligé d'acheter le kit?
En fait, tu as fait cette formation à PARIS?

non en Bretagne. tout dépend de ce que tu recherches, tu veux apprendre que l'airbrush ou tout ce qui va avec la pose d'ongle. de loin je préfère PROFESSIONAILS.

Retour