Petite question sur appareil à paraffine!

Aamandla

Experte
Bonjour les filles, je viens de recevoir mon appareil à paraffine et il ya une question un peu débile que je me pose.

Avec j'ai reçu une petite grille! c'est pour faire quoi?

Je pensais que c'était pour mettre dans l'appareil à paraffine et comme ça je pose le pain de paraffine dessus, c'est ça ou pas?

Merci d'avance, bonne journée à toutes

Re : Petite question sur appareil à paraffine!

désolé je ne peux pas t'aider car je ne sais pas .Cependant tu devrais mettre des photos au cas ou ,d'autre fille pourrait savoir mais sans photos se sera difficile ,ou contacte directement t'on fournisseur pour qu'il t'aide.

Bonjour les filles, je viens de recevoir mon appareil à paraffine et il ya une question un peu débile que je me pose.

Avec j'ai reçu une petite grille! c'est pour faire quoi?

Je pensais que c'était pour mettre dans l'appareil à paraffine et comme ça je pose le pain de paraffine dessus, c'est ça ou pas?

Merci d'avance, bonne journée à toutes
cest pour mettre au fond de ton appreil et apres tu mets ta paraffine dessusa faire fondre
parce que comme ca lorsquelle trempe sa main, la cliente se protege des resistances qui sont au fond voila

cest pour mettre au fond de ton appreil et apres tu mets ta paraffine dessusa faire fondre
parce que comme ca lorsquelle trempe sa main, la cliente se protege des resistances qui sont au fond voila

Bonsoir Betty,
j'ai une clientes qui a les mains hypers sèches, le bord libre bourssoufflé, je n'est jamais fait de soin a la parrafine, mais je pense que pour elle se serait la meilleur solution, kest'en pense?

Retour