Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou a toutes j'ai fait mon site internet sur le site cmonsite.fr et je voulais vous demander comment vous faite pour mettre sur votre site le petit en cadré facebook ? (comme sur la photo)
je crois qu'il ya une partie dans les réglage du site ou tu peu mettre un lien vers facebook ou enregistrer ta page fcb un truc comme ça je sais que c'était comme ça pour overblog c'est peu etre pareil pour cmonsite
Non il y a pas sur cmonsite.fr et quand je vais sur facebook le fair il me demande de rentré un code sur mon site mais j'ai beau le rentré sa fait un lien qui menne a rien.
c'est compliquer lool
si tu as ta page FB , tu vas dans creer un badge ils te donnent un lien html que tu copies et que tu mets sur le programme html de ton site et ca cree le lien ! mais si tu as fais faire ton site par quelqu'un ils doivent savoir faire ca !
Pour rappel, en bas de votre site internet, les internautes ont la possibilité de cliquer sur "j'aime". Ainsi, votre site remontera sur le profil Facebook des internautes ayant cliqué.
N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.