Petite question sur la marque AKZENTZ

Re : Petite question sur la marque AKZENTZ

merci axey je vais lui envoyer un message alors ... Et les connais tu ces gels sont ils encore mieux que ceux de framenails ?

dommage il faut etre pro pour commander ils ont des guillotines super jolies

nan il faut pas etre pro je comande chez eu mais je vais directement la bas

Ah mais de toute façon j'ai le cap d'esthétique et j'ai fait une formation de pose d'ongle de 84 h mais avec la marque OPI ,tu crois que c'est bon ?

Si c'est pas possible de les avoir faudra alors que je me déplace jusqu'à STRASBOURG alors ,çà fait un peu loin !!! lol !

perso je travaille avec akzentz et j'en suis parfaitement satisfaite... du coup comme framenails est sur Marseille je n'ai pas pris la peine d'aller tester ceux de Akzent direct direct... un jour peut être si tu teste tu nous donneras ton avis... je pense ue ce sont effectivement deux marques différentes mais de bonnes qualités toutes les deux a ce que j'ai pu tester pour akzentz et ce que j'ai entendu sur akzentz direct ;)

bonnes poses ;)

Oui moi aussi je suis satisfaite de ceux chez FRAMENAILS ,mais oui il est vrai que j'aimerais voir s'il y a une différence ...

Je viens d'aller sur le site ,mais je vois aucun prix et comment tu fais pour passer une commande ?

Bonjour

Pourquoi ont ils le meme nom?

Viennent il de la meme maison mére??

J'ai du mal à m'y retrouver

Non ceux sont 2 marques différentes ,donc 2 produits différents !
Moi aussi au début j'étais comme toi ... En faite sur le site FRAMENAILS.FR c'est la marque AKZENTZ ,ils sont tres bien je les utilise .Ils se trouvent à marseille.

Et l'autre c'est AKZENT DIRECT (y a pas le Z à la fin de AKZENT) et la maison mère est à strasbourg

Moi aussi j'employes ceux de fram et j'aime bien aussi, bonne tenue

merci pour l'info

et au niveau du prix c'est équivalent ?

J'ai également testé ceux de akzent-direct mais comme toi aujour'hui je prend chez framenail et j'en suis super contente. Aprés sa depend de la façon d'on tu travaille. Moi perso j'ai essayé plein de marque et se tenait pas pourtant d'autre filles les utilise et en sont super contente.
Sa depend de plein de chose.
bizzz

merci karyne

merci Franck pour l'adresse sur Marseille, j'avais zappé cette info, je passerai peut etre tester leur produits mais j'avoue être très satisfaite de la marque Akzentz et de l'accueil et du serieux de Framenails....donc ce ne sera pas pour tout de suite;)

Retour