Petite question sur la pose d'extension a chaud, comment procedez vous ?

Re : Petite question sur la pose d'extension a chaud, comment procedez vous ?

c'est pas un grand V c'est plutot en quiconce...à l'endroit, à l'envers et vis versa.

Mais oui, chacun fait comme il le sens, le résultat est la chose principale. Je réagissais sur le fait que les cheveux s'emmèlent..hors que si la pose est bien faite j'ai envie de dire FAUX, c'est pas le cas sur moi :-)

kis les filles

c'est pas un grand V c'est plutot en quiconce...à l'endroit, à l'envers et vis versa.

Mais oui, chacun fait comme il le sens, le résultat est la chose principale. Je réagissais sur le fait que les cheveux s'emmèlent..hors que si la pose est bien faite j'ai envie de dire FAUX, c'est pas le cas sur moi :-)

kis les filles

La aussi je suis pas d'accord mdrrrrrr ( la chieuse de service lol) , moi par exemple si je laisse une meche entre c'est sac de noeuds assurés tout simplement parce que j'ai le cheveux légèrement crépu et bien frisé donc c'est la cataaaaaaaaaaaaaaa lol

oui moi aussi pas d'accord ca voudrait dire que mes poses etaient mal faite lol
alors que pas le cas, j'ai juste remarqué qu'en laissant des cheveux libres ca s'emmelait beaucoup plus facilement alors après peut etre selon les personnes mais je prefere pas prendre de risques car j'ai fais des depose de 4h avec les doigts cloqués donc je prefere eviter les soucis lool

ne dites pas ce que je n'ai pas dis les filles ! je n'ai pas dis que vous posiez mal.. Mais alors, si je dois rectifier et dire ''que la pose est alors mal faite si cela se passe'', rectifier et ne dites pas non plus que nous avons des noeuds d'office avec cette méthodes... Moi j'ai les cheveux très fins donc ça va, mais elle a posé également sur cheveux très crépu (pas afro mais magrébins) et nickel..

Donc voilà, chaque technique est je suppose (encore une fois je ne suis pas coiffeuse, donc je parle de ce que j'ai constater sur moi même ou d'autres personnes vue de mes yeux vus) très bien et chacune adapte ensuite à sa façon.

J'appuierai ma pensée en disant que c'est pareil dans tous métiers. Bêtement en esthétique, toutes les esthéticiennes n'épilent pas de la même façon et avec les même cire..pourtant chez certaine avec la même chose auront des cata et d'autres pas ! Il faut un moment choisir ce qu'il nous convient le mieux sans pour autant dire à chaque fois que ça est moins bien que ça parce que NOUS MEME avons eu une maivaise expérience.. :-)

no soucy biss

Je vous comprend. Chacun sa méthode. Je lancés juste ce post pour savoir si cette technique existait, car ma collègue ma fait peur en me disait " c'est bizarre moi je pose pas comme ca "

Mais vous etes plusieurs a posés sans laisser de cheveux libres donc ca me rassure !

Retour