petite question sur la resine

fanny59

Éméritée
Bonjour a toutes voila je pratique actuellement le gel et en decembre je vais suivre une formation pour les poses en resine je voulais savoir si c etait rentable de faire de la resine et si il y a beaucoup de demande, car beaucoup de mes clientes me dise que la resine est moins belle d aspect merci pour votre aide

Re : petite question sur la resine

hello oui beaucoup de mes clientes me le dise aussi qu'au fur et a mesure la résine devien jaune!

moi perso je fais la résine pais que les décos!

oui ce qui me fait peur c est de faire ma formation et que j ai pas de clientes en resine

l avantage que j ai c est que beaucoup de mes clientes sont des vendeuse et niveau solidité le gel c est pas top au moins elles je pourrais leur faire en resine

kikou

ceux qui jaunis c est la finition

je travaille depuis quelques mois en resine (je suis une grandeeeeeee fumeuse) et ca jaunis pas

j ai quelques modeles qui ont des poses resines et pas de soucis

je te conseille de faire ta formation car tu auras tj des clientes qui vont te demander la resine ou le gel
vos mieux connaitre les 2
sinon elles iront voir ailleurs

merci pour ton message je vais faire ma formation avec angelique de chez nails n beauty c est sur j ai deja eu des appels pour la resine mais je fais pas encore je voulais te demander si tu trouves que la resine tient mieux que le gel merci de tes conseils

merci pour ton message je vais faire ma formation avec angelique de chez nails n beauty c est sur j ai deja eu des appels pour la resine mais je fais pas encore je voulais te demander si tu trouves que la resine tient mieux que le gel merci de tes conseils

oui la resine tient tres bien

elle est meme plus solide que le gel

merci beaucoup ca me rassure apres je voudrais essayer les chablons c clair que plus on apprend plus on la chance d avoir des clientes

Retour