petite question sur le gel 3d

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
donc d'après ce que j'ai pu lire, il y a des gels 3d à texture genre pâte à modeler et une autre plus filandreuse.

Sachant que je n'ai jamais fait de résine, donc aucune idée de la pratique de la matière, j'aimerai svp, votre avis sur le choix du gel 3d, lequel sera le plus facile à maitriser.

D'après le mode recherche, j'ai pu trouver qu'un seul post qui parlait de la méthode inlay!! si vs avez un petit pas à pas à me dégoter, les seuls que je trouve sont en résine.

corrigez moi si je me trompe:
flynail= gel 3d texture pâte à modeler
cnail= gel 3d texture filandreuse

et je sais pas qui en fait......????

merci pour votre aide

Re : petite question sur le gel 3d

Moi ça m'intéresse aussi de savoir ! Je vais suivre ton post avec attention !

bin écouter les filles je peut pas trop vous dire j'ai essayer avec les gel 3D de flynails mes je n'ai jamais réussi a savoir travailler avec je pense que la resine et le mieux pour pratique la 3D avec de l'entrainement on y arrive

merci d'avoir pris le temps de me répondre!!! je préfère rester avec le gel, pour divers raison dont l'odeur neutre du gel. donc l'idée du gel uv 3d me convient bien.

Si quelqu'un peut ns répondre, merci

hello Unghia !

vas voir sur ce site, ce gel 3d a l'air exceptionnel (mais cher.....) j'ai lu un vieux post qui disait que ce gel se travaillait aussi facilement que la résine, avec le même rendu final.

UV Gel

bisous

merci les filles, je vais aller jeter un oeil!!!

je savais pas à qui tu t'adressais, dommage!!!!

Retour