Petite question sur le Gel

Charline05

Habituée
Bonjour les filles !
hier je me suis fais une pose d'ongles et quand je mettais ma main sous la lampe j'avais une sensation de brulure :s aie aie !! alors que j'ai jamais eu ça :s
d'ou ca peut venir ? mon gel est pas bon?

Re : Petite question sur le Gel

C'est pas que ton gel n'est pas bon, mais il est vrai que certains gels chauffent un peu.

tu en as peut etre trop mis, il a peut etre coulé dans les cuti, c'est quoi la marqsue des tes gels?

quand ça chauffe de trop, tu sors ta menottes doucement en appuyant tes doigts sur la table afin que cela produise un point de compression ensuite tu glisses de nouveau ta main doucement sous la lampe. Certain gels chauffent plus que d'autres en fonction de leur pigmentation me semble y-il

quand ça chauffe de trop, tu sors ta menottes doucement en appuyant tes doigts sur la table afin que cela produise un point de compression ensuite tu glisses de nouveau ta main doucement sous la lampe. Certain gels chauffent plus que d'autres en fonction de leur pigmentation me semble y-il

D'accord je vais faire ça la prochaine fois .. merci bcp pour vos conseils :wink:

Je ne sais pas la marque je les achetes à ( lesonglesdedaphne ) :s
sa chauffait plus ds le milieu :s

connais pas la marque... essayes en effet de retirer ta main.. mais bon à mon avis tu dois en mettre bcp ou alors il glisse dans les cuti..

c'est un gel liquide ? ca te le fais à toutes les étapes ?

connais pas la marque... essayes en effet de retirer ta main.. mais bon à mon avis tu dois en mettre bcp ou alors il glisse dans les cuti..

c'est un gel liquide ? ca te le fais à toutes les étapes ?

Ben oui ça m'a fait drole il était assez liquide .. et nn c que le gel de base

Ben oui ça m'a fait drole il était assez liquide .. et nn c que le gel de base
:at war with emo: ta plaque doit etre deja sensible alors! le gel de base ca fait pas mal normalement ou alors c'est largement supportable!

:at war with emo: ta plaque doit etre deja sensible alors! le gel de base ca fait pas mal normalement ou alors c'est largement supportable!

oui j'allais dire la meme chose.. un gel de base qui brule, bizarre..

bonsoir moi c est le gel rose qui chauffe produit de chez ongles 24 je retire ma main et la remet et plus de douleur !
apres plusieurs jours de lecture de vos conseils sur le site j apprend tout les jours
merci les filles

Bonsoir je profite du tuto pour poser une question car je vous lis souvent parler de base et construction mais est ce que vous pourriez me dire quoi est quoi
moi j'ai le gel de chez nails et je n'est pas de noter base ni construction que faire

oui j'allais dire la meme chose.. un gel de base qui brule, bizarre..

ben oui sa m'a sembler bisarre aussi vous savez .. mais c'est que le gel là qui me fait sa .. avec tout les autres gel meme base d'ou je comandais avant me faisait pas ça :s

Retour