Petite question sur les décos

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
coucou les filles ,

je voulais savoir comment vous faites pour faire une déco a plusieurs couleurs paillettées ,style en zebre mais en paillettes,.
Je sais pas si vous me comprenez , sinon je posterais une photo pour vous montrer

Merci

Re : Petite question sur les décos

merci laetitia:)
pour l'instant j'utilises les gels=http://www.gel-uv-discount.com/
bisous!

Dans ce style là en fait !
Des dessins bien bien delimités et lisse et pas rugueux

Parce que mes french sont toujours rugeuse ou mal délimitées et rien que ca ,ca m'enerve !!!

Pièces jointes

• ca1.jpg
    ca1.jpg
    71 KB · Affichages: 113
  • 511cf5e4e374a1436e1cf86e5f24fc83.jpg
    511cf5e4e374a1436e1cf86e5f24fc83.jpg
    73.2 KB · Affichages: 101

coucou aurélie,

mélange tes paillettes avec du gel et place les avec le dotting pi tu passe un pinceau imbibé de cleaner pour rectifier ;)

et laetitia NED et gel uv discount c les même produits il y a largement assez de posts à ce sujet ;)

pi pense à mélanger un peu les bords de tes 2 traits de paillettes si tu met plusieurs couleurs pour quelles se fondent ensemble

moi je ferai couleur par couleur, en mélangeant gel+paillettes, tu poses une couleur tu catalyses 10 secondes pour que ça se fixe, tu pose la 2eme couleur tu catalyse 10 sec etc.... puis tu catalyses le tout 2 minutes

pr pas que ça soit rugueux il faut ensuite brosser pr enlever l'excédent de paillettes et repasser une couche de gel, catalyser, limer la surface pr lisser et finition

ce qui fait joli sur les photo c'est qu'après les paillettes elle ont fais des traits noirs au liner ou peinture pr délimiter les couleurs ou en abstrait

pour le sourire trace le de l'intérieur avec un pinceau propre

connaissais vous les produits de chez profi nails ongle ?
j'aimerais savoir si ce sont des bons produits ?

merci

Retour