petite question sur les gel mask

Florinette22

Membre récent
Coucou tout le monde comme je suis débutante forcément j ai des questions de débutantes!!!
Je voulais trouver un gel mask mais ils sont tous rosé et vise à allonger la plaque mais j en voudrais un juste pour cacher la démarcation de la capsule car même limé elle se voit un peu ou en un coup de lime les mines se cassent enfin elles ne sont plus régulières sur l ongle même avec le côté fin de la lime!J ai vu dans un pas à pas déco fleur séchée qu elle utilisait un gel pour rallonger la plaque et un gel mask mais transparent pour ne pas recouvrir le bord transparent de la capsule!
Je ne sais pas si j ai été clair je me suis peut être emmélée les pinceaux mais avant d acheter n importe quoi je préfère demander!
Merci d avance:arwenalia:

Re : petite question sur les gel mask

pour moi un gel mask me sert a maquiller les imperfections de l ongle et aussi a rallonger la plaque apres tout depends des marques de gels mais ils sont tous plus ou moins rose ( couleur de l ongle en fait)

Ryma a raison un gel mask sert à cacher les imperfections de l'ongle naturel et aussi rallonger la plaque, pour ma démarcation de la capsules tu peux t'aider du "tip blender" c'est un produit que l'on met sur la démarcation et qui ramollit la capsule afin de pouvoir limer plus facilement la démarcation

merci c est vrai qu en général on l utilise pour rallonger la plaque.Je veux m amuser à faire une déco noël sur les ongles de ma belle soeur (qui me sert de cobaye) donc je vais aller commander ce qu il me faut et sur moi que la démarcation se voit un peu je m en fiche car ce sont des essais mais pas sur elle quand même!!

si tu n utilise pas de ramollisseur de tips c est pour ca que l on voit surement la capsule essaie de prendre ce produit et en quelques coup léger de lime ( attention a ta plaque car ca chauffe vite!!!) tu n y verra plus rien voir quasi rien c est la que tu passera une couche de make up

ok merci beaucoup je n avais pas trouvé ce produit chez peggy sage car j ai une boutique qui vend les produits de cette marque mais en magasin ils n ont presque rien même pas du primer!!

Chez peggy sage ils appellent ca du tip soften...il est pas mal comparé aux gels classique

Oui c'est ca, et pour leur gel peggy sage, si tu fais une recherche, tu verras qu'ils ne sont pas top

par contre le tip soften est super, je l'utilise et j'en suis ravie!

Retour