Petite question sur les prix des poses.

Charline05

Habituée
:1-smile: Bonjour, Je suis débutante et J'ai déja pu lire certains prix que vous donnez pour vos poses.. Combien faites vous vos pose et retouches ??
Et est ce que pour les fêtes vous faites des reductions ?

Re : Petite question sur les prix des poses.

salut pour mes clientes je prend de 39 euros a 46 euros et pour mes clientes fideles decos offerte

coucou evite de faire des reduc parce que lorsque tu annoncera le prix la fois suivante sans reduc la cliente aura l'impression de payer plus cher offre plutot une peite deco n'en fait pas trop plus tu donneras plus elles en voudront il faut trouver un juste equilibre ce n'est pas facile mais surtout positionne toi en tant que professionnel pas en tant que cliente sinon tu vas a la ruine:6-sunglasses:

tout a fait raison cavilie...une chose gratuite est plus vendeur qu'une réduc....

coucou evite de faire des reduc parce que lorsque tu annoncera le prix la fois suivante sans reduc la cliente aura l'impression de payer plus cher offre plutot une peite deco n'en fait pas trop plus tu donneras plus elles en voudront il faut trouver un juste equilibre ce n'est pas facile mais surtout positionne toi en tant que professionnel pas en tant que cliente sinon tu vas a la ruine:6-sunglasses:

Coucou cavilie

je voit que tu cherche quelqu'un pour un formation avec polina

peu tu m'envoyer les tarif par mp

en fait j'y pensais plus mais il faut que je retire mon annonce car je pars DEMAIN EN FORMATION PERFECTIONNEMENT AVEC POLY!!!!!!:flocool:

comme je n'ai trouvé personne beauty ongle et moi on se deplace et on va a stillet academie!!!!:teehee:

en fait j'y pensais plus mais il faut que je retire mon annonce car je pars DEMAIN EN FORMATION PERFECTIONNEMENT AVEC POLY!!!!!!:flocool:

comme je n'ai trouvé personne beauty ongle et moi on se deplace et on va a stillet academie!!!!:teehee:

zut :'(

peu tu quand meme me dire les tarif

ell m'on envoyer un depliant mais je comprend rien

J'aurai voulu un perfectionement avec avec kit resine compris.

merci

Retour