petite question sur taches blanche sur ongle?

j5nny88

Nouveau Membre
hello
en ponçant surement un peu fort (on voit tache rouge) je viens de voire une tache blanche au milieu de l'ongle comme une sorte de bulle d'air ou de decollement de lo'ngle sur la peau
est ce le signe d'une micose ou une infection ou est ce que ce serait justement une tache blanche normale qui une fois poncer donne cet effet
bisous a+

Re : petite question sur taches blanche sur ongle?

Je ne saurais pas te répondre mais ça m'intéresse aussi de le savoir, on ne sais jamais.

Les taches blanches sur les ongles sont dues à un choc, traumatisme, donc tu as la solution, tu as poncé un peu trop fort !!!

ah la par contre je ne saurais pas te dire, si ton ongle est abimé ou pas, et je ne suis pas professionnelle, donc je ne saurais te dire.
quoi qu'il en soit, si l'ongle est abimé, pense à bien le désinfecter, car la les mycoses pourraient s'y installer je pense!!
personnellement il m'est arrivé la meme chose car j'abusais de la lime, alors je fais attention à desinfecter et attendre que la surface soit bien seche.
poste une photo et demandes aux pro du forum, elles sauront mieux te renseigner pour ne pas faire de bétises, moi j'avais laissé mes mains reposer deux jours avec un vernis "soin" voilou!!

ouais je ferais bien une photo mais je pense que ce ressortira pas
je vais le laisser tranquil et tout propre lol
et je poserai apres
bisous et merki encore

Retour