Petite question surement bete lol

Moi non plus je comprends pas pourquoi à chaque post qui vous énerve vous sautez sur l'occasion pour envoyer bouler l'auteur du post ^^
Je sais que c'est hyper chiant de voir toujours les même questions, mais au pire si vous avez pas envie d'aider bah ne la faîtes pas, après c'est comme ça qu'on en vient à des posts fermés, des insultes etc

roooooo mais c une attaque .... faut vraiment arrêter vous faite pitier on dirai vraiment des martyres !!! sur ce forum ci on ne répond pas de manière bisounours on a rien le droit de dire, je ne connais pas ton parcours n'y ton vécu n'y ton âge enfin bref tu c parfois on sort de ces gonds et oui ca arrive on reste des être humains, car c sur j'aurai pu prendre le temps de savoir ci elle avait d'autre connaissance en po, mais honnêtement ca fait des millions de fois que l'on voit ce types de post, ca commence par ce type de questions, ensuite un autre avec une photo de pose n'on pas novice car on l'a doutes été mais d'un massacre .... et souvent ce ne sont pas leurs mains mes celles d'autres, et a qui ca fait defauts ??? a nous po qui en fond notre metiers. Je voit tout les jours des choses comme ca !!Donc j'avoue j'aurai pas du monter sur mes chevaux aussi vite, je suis pas de ce genre en plus, mais là c sortie tout seul .....

roooooo mais c une attaque .... faut vraiment arrêter vous faite pitier on dirai vraiment des martyres !!! sur ce forum ci on ne répond pas de manière bisounours on a rien le droit de dire, je ne connais pas ton parcours n'y ton vécu n'y ton âge enfin bref tu c parfois on sort de ces gonds et oui ca arrive on reste des être humains, car c sur j'aurai pu prendre le temps de savoir ci elle avait d'autre connaissance en po, mais honnêtement ca fait des millions de fois que l'on voit ce types de post, ca commence par ce type de questions, ensuite un autre avec une photo de pose n'on pas novice car on l'a doutes été mais d'un massacre .... et souvent ce ne sont pas leurs mains mes celles d'autres, et a qui ca fait defauts ??? a nous po qui en fond notre metiers. Je voit tout les jours des choses comme ca !!Donc j'avoue j'aurai pas du monter sur mes chevaux aussi vite, je suis pas de ce genre en plus, mais là c sortie tout seul .....
la tu redevient humaine c'est cool j'appreci les gens qui se remete en question jolie et je te confirme que lire les meme chose peuvent etre penible sa je le comprend mais si tu te sens enervé ba laisse tombé sa n'en vaut pas la peine

....

Pièces jointes

• drapeau-blanc-paix-4923114e10blanc1.gif
    drapeau-blanc-paix-4923114e10blanc1.gif
    45 KB · Affichages: 100
et elles ont toutes finis par faire des formations ces filles là!

;)

sinon petits conseils pour la miss qui a posté:
vois les bases en 1er, renseignes toi, parcours le forum c'est une mine d'or, une formation au possible, entrainement sur fausse main puis sur toi ou amies.
mais avant de toucher une vraie main, faut avoir des bases solides sinon tu flingues les ongles alors que tu n'es pas censé les abîmer si tu respectes bien le protocole.

c'est un vrai métier, ouvrir un post comme ça c'est délicat et malvenu à mon sens.
si je te dis ça c'est que ce métier n'est pas reconnu et qu'il y a beaucoup de n'importe quoi donc si on peut limiter la casse en disant les choses ainsi on le fait.
;)

En tant qu'autodidacte, je pose sur moi et quelques modeles depuis 2 ans.
Mes poses sont propres certes, mais c'est vrai, je fait enfin une formation, parce que au bout d'un moment sans les "bases" on ne progresse plus.

c vrai c a la base ce que j'aurai du faire ... passer mon chemin .. désoler d'avoir pourri le post ...
ca c'est super les filles comme ça qui comme le dit Alizée se remette en question!!! je comprend ta réaction, ca fait quand mème depuis fevrier 2012 que je suis sur le forum, chui pas un bisounours, loin de la, mais je préfère "agréssé" un fille qui poste une de ces pose moisie et qui se proclame formatrice, et qui en plus n'accepte aucune critique, qu'une fille qui pose une question qui a été posé 300 fois! non?? ;) allez, sans rencune les girls!!! :)

ha bin c'est sur tu dit ce que tu veut miss, mais c'est plutot pour toi, si ça t'agace ne perd pas ton temps a répondre!!! et je sais bien que ya déja plein de discution sur ça mais peut etre qu'elle débarque sur le forum, connait pas forcément son fonctionnement et pose sa question point barre!! si on lui répond tant mieux pour elle, si ca nous gonfle on change de sujet et point barre!!! c'est pas le but que les fille se tape des recherche de 2h sur le fofo en stressant a mort de posé leur question au cas ou elle a déja été posé et qu'elle font se faire déglingué dans tous les sens!!!

Tout à fait d'accord ! ;)
Oulalalla mais fait attention Nerea tu vas passer pour une vilaine !!!! ici c le monde des bisounours tu savait pas ? il ne faut pas etre agressive et surtout ce taire .... voyons rooooo
Non ici ce n'est pas le monde des Bisounours et c'est bien dommage d'ailleurs
çà devient lassant de voir des posts qui partent en sucette tout çà parce que la question a déjà été posée ou que la personne n'a pas utilisé la fonction "recherche" , faut arrêter aussi !
car en utilisant la fonction "rechercher"
voilà sur quel genre de post on tombe
et la personne n'aura pas eu de réponse à sa question !

faut arrêter aussi de sauter sur les nouveaux membres comme cela , laissez leur le temps de s'habituer au forum ,
et encore une fois , je le redis
vous ne voulez pas aider , passez votre chemin
au lieu de pourrir les posts , merci !

Bonne journée à tous
Isa

En meme temps on est sur un forum. Donc on à le droit de poser des questions et on ne peut pas tout connaître !

Après c'est sur que si c'est pour le domaine pro il vaut mieux commencer par les bases, formations et tout le timtim !

Mais nous avons toutes débuter ça un jour en tant que loisirs ou juste pour soi. Mettez vous à la place des nouveaux membres.. Vous auriez étaient content qu'on vous " remballe comme ça " ?

Je ne pense pas. Lol.

Donc un peu de tolérance. Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous n'avez pas envie lol.

Sur ce bonne journée à tous ;-)

Bonjour a tous
Alors voilà je me met a la resine ce qui es bien plus compliquer que sur les vidéo lol mon problème c est que j ai acheter un kit pas cher pour commencer mais le séchage es bien trop rapide pour moi.
Je voudrais savoir la différence entre le liquide acrylique et un monomer?
Merci bcp

Pour répondre à ta question, c'est la même chose mais avec un nom différent ;)
C'est le liquide qui te permet de former ton acrylique avant son application, tu trempes ton pinceaux dedans puis tu le mets dans ton pot de poudre en raclant, c'est à dire que tu traces dans le pot comme une ligne avec la pointe de ton pinceau pour former ta boule d'acrylique.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

maousse54 a dit:
non mais parfois ..........:mad: on ne pose pas de résine juste en regardant des vidéos !!!! essaye de te couper les cheveux ce soir aussi !! ou de refaire tes chaussures ... a tiens aussi ci tu a 5 minutes pose du placo ou fait une dal béton ou même une petite charpente de toiture ..... pffff aberan et apres ca vas pleurer parce que ca c bouziller les ongles

Mdr

paulinou11 a dit:
ho bin oui la povrette faut pas la jeté comme ça!!! ok y'en a qui abusent et ternissent la réputation des PO, mais ya des tas de filles qui on jamais fait de formation par manque de moyen et qui font aujourdhui des choses sublimes et qui on commencé comme elle!!

G commencer comme sa ensuite formation toujours poser sur soit et Léon d entraînent t jamais copine ou autre

Retour