petite question ??? svp

SherineDS

Nouveau Membre
Bonjour je viens vers vous pour vous demander conseille en faite je souhaiterais faire un lissage brésilien j’ai les cheveux long en dessous des omoplates bref… j’ai contacté plusieurs personnes et elles sont toutes des prix différents de 100 euros à 400 € et pas en salon à domicile… je ne sais pas qu’est ce qui vaut le coup etc … quels sont les produits qu’elles doivent utiliser la marque.

Pourriez vous m’aider svp j’habite en ile de France dans les Yvelines prés de Poissy plus précisément si vous avez des contact ou autres dite moi merci bcp

je suis perdue !!!

Re : petite question ??? svp

en faite je ne veux pas me retrouver chauve !!! snifff kj'ai les cheveux de type maghrébin pas crépu un peu bouclés on va dire

il y a plusieurs fille du forum qui fond des super lb dans ta région, tu as l'avantage d'avoir le RER , je connais kim sont salon est a Villeneuve le roi(94) , tu peu aller sur sont site internet (lissage beauté) , sinon je connais aussi extensionsnaturelles.com , elle se trouve a Noisiel (77) , et ce sont toute les deux des vrais pro

il y a plusieurs fille du forum qui fond des super lb dans ta région, tu as l'avantage d'avoir le RER , je connais kim sont salon est a Villeneuve le roi(94) , tu peu aller sur sont site internet (lissage beauté) , sinon je connais aussi extensionsnaturelles.com , elle se trouve a Noisiel (77) , et ce sont toute les deux des vrais pro

Merci mais ca me fais un peu loin le 94 c’est l’autre bout de Paris pour moi ainsi que le 77 mais je vais regarder leur travaille merci à toi pour tes réponses

Dans le 92 tu trouveras surement + facilement que ds les yvelines puisque tu te rapproches de paris mais je n'ai pas d'adresse, je vais chercher

Hello

Il y a Magicliss en région parisienne qui est très pro. Aucun retour négatif sur son travail. Elle est sur le forum si tu veux la contacter. Bon lissage

Retour