Petite question svp!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine14
  • Date de début Date de début

Marine14

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes , j'aurais une petite question j'ai passé ma pratique hier sur mon sujet c'était ecris "vous préviendrez le jury avant la pose de vernis" or je ne l'ai pas fais j'ai complètement oublié .. Pourtant je les ai appelé à la fin du démaquillage (visage et ongles) , épil sourcils et à la fin de l'épilation des demi jambes !! Mais j'ai complètement oublié de les appeler avant la pose de vernis le pire c'est que c'était mentionné dans mon sujet ... Qu'est ce que je risque?
Merci en avance pour vos réponses.

Comme le résultat du travail des cuticules ne peut pas se voir quand les ongles sont vernis, le jury va considérer que cela n'a pas été fait. Donc tu auras probablement o sur cette partie du soin des mains (je n'ai pas le bareme sous la main mais de mémoire cela doit etre sur 4 points donc au pire tu as perdu 4 points).

Rassures-toi ce n'est pas cela qui te fera rater le CAP, car l'épreuve complete est sur 140 points.

Et j'aurais encore une toute petite question même au gommage et au masque c'est 0 ? Ou juste les cuticules ?

Et j'aurais encore une toute petite question même au gommage et au masque c'est 0 ? Ou juste les cuticules ?

Le gommage et le masque font partie des techniques complémentaires notés sur 4 points. C'est la technique qui est notée pas le résultat du travail. Chaque étape est notée séparément.

Retour