petite question tres debutante lol

Didie76

Nouveau Membre
coucou les filles voila jai voulu faire une pose aujourdhui sur ma mere jai finis avec le dissoup tip tellement jai ete deprimé

toutes mes capsules se decoller pourquoi ??? jai de la colle rydnails ? quelquun aurait une idee ?

Re : petite question tres debutante lol

Il faut appliquer les capsules d'une certaine manière, pour ne pas faire de bulle d'air entre la plaque et le tips.

fait une recherche , il y a une méthode expliquée dans le form il me semble

et il faud mettre assez de colle ( vaud mieux en mettre trop que pas assez !!)

Niveau colle jai mis la dose apres peut etre que jai pas choisis les bonnes

Tu n'arrivais pas a les poser enfin elle ne tenais pas ou c'est après avoir limé?

A si ta capsule ne tiens pas en limant c soit tu la mal collé donc la lime la fait sauter soit tu lime trop et donc el se decolle

Coucou !

Alors tu fais ta prépa d'ongle.
Ensuite tu colle ta capsule, tu attend que la colle sèche.
Tu prend ta pince guillotine et tu coupe à la longueur souhaité.
Ensuite tu lime la démarcation.

Je ne pense pas que cela viennent d'un soucis de colle, puisque plusieurs membres utilisent la colle rydnails ! Peut être as tu mal coller ta capsule donc bulle d'air et au moment du limage elle est partie ?

Si c'est après le limage que tu la coupe c'est que tu lime trop. Tu n'a pas de photo?

faut il limer jusqua plus sentir la demarquation ? on lime tte la capsule ou pas ?

salut,

moi aussi un moment j'ai eu se problème de colle...en fait pour moi c'était du à la chaleur.... j'avais mis mon matos dans mon coffre de voiture le temps de faire mon tajet jusque chez ma mère pour faire un pose...

et la problème la colle ne collais plus..... se qui ne m'était jamis arrivé.... j'ai mis ma colle 2 min au frigo et la bingo .... la colle c'est remis à collé.... lol

maintenant colle et gel voyage dans une glacière.... lol...

Oui il faut limer toute la capsule, il ne faut pas laisser de surface brillante.

salut,

moi aussi un moment j'ai eu se problème de colle...en fait pour moi c'était du à la chaleur.... j'avais mis mon matos dans mon coffre de voiture le temps de faire mon tajet jusque chez ma mère pour faire un pose...

et la problème la colle ne collais plus..... se qui ne m'était jamis arrivé.... j'ai mis ma colle 2 min au frigo et la bingo .... la colle c'est remis à collé.... lol

maintenant colle et gel voyage dans une glacière.... lol...

J'ai eu le même problème. Impossible de coller les tips. Je me suis rappeler après que j'avais laisser une après-midi mon matos dans le coffre de la voiture.

faut il limer jusqua plus sentir la demarquation ? on lime tte la capsule ou pas ?

Il faut que tu limes ta démarcation jusqu'à ce qu'elle se fonde avec l'ongle mais pas trop sinon tu l'enlèves. Sinon le reste de la capsules tu limes légèrement pour enlever le brillant.

Retour