Petite question...

Jiih4ane

Toute nouvelle
Salut les filles! J'ai une petite question (je sais pas si c'est le bon endroit pour la poser =s ).
Je suis une débutante (une vraie débutante, nul) et je voulais savoir où acheter les vernis avec le pinceau tout fin pour faire par exemple un petit trait ou autre.
Voila, si je suis pas au bon endroit dite le moi! ^^

Ha oui, j'ai 14 ans, voila pourquoi je suis nul =)

Re : Petite question...

Voila comme j'ai pas trop le temps d'aller en institut pour une pose ( french)
Je voulais savoir si il y a une technique pour se faire une French sois même, c'est difficile pour moi lol

achète des guides en supermarché ou regarde aussi sur american nails:

ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

ça t'aide à déposer ton vernis blanc proprement et ensuite plus qu'à mettre ton vernis clair

oui j'avais commencé avec ça moi aussi, mais c'était pas toujours terrible, à la rigeur essaye de faire ta french avec un cure dent, tu mets un peu de vernis dessus, cela sera mieux qu'avec le pinceau..

Avec une cure dent? O_o
En faite je fais juste le "sourire" avec le cure dent puis je termine avec le pinceau?

Coucou!

Oui ou alors tu fais tout au cure dent si vraiment t'a pas beaucoup de pousse.

Et n'hesites pas a poser des questions, ca nous derange pas, on a toutes eu 14 ans lol
bonne soirée!

Merci bebepitoum =)
J'hésite à poser des questions, car j'aime pas trop déranger, donc voila
Merci à vous toutes!!!!

Avec une cure dent? O_o
En faite je fais juste le "sourire" avec le cure dent puis je termine avec le pinceau?

oui tu dessines ta french au cure dent, une fois que c'est bien sec tu mets ton vernis transparent avec le pinceau comme d'hab...

Mais en faite, pour les Nail Art Pen, ça s'achete que sur internet?
Parce que ma mère refuse de le prendre sur internet, alors je voulais savoir si ça se vend en magasin.

Mais en faite, pour les Nail Art Pen, ça s'achete que sur internet?
Parce que ma mère refuse de le prendre sur internet, alors je voulais savoir si ça se vend en magasin.

alors là je ne sais pas, je n'achète que des flexbrush sur internet, donc je ne peux pas te répondre... désolé..

Retour