petite question ...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai fait une coloration (garnier) noir bleuté mais ca ne me plait pas trop ... je sais que la seule facon de revenir à une couleur comme le chatain ou le chocolat (que j'aimerai avoir) il faut passer par une décoloration .. est-ce que je peux aller chez le coiffeur en faire une alors que ca fait que 2semaines que j'ai fait la couleur :s ?

et comment ca se passe la décoloration ? elle me recolore tout de suite après ?

Re : petite question ...

désolée j'y connais que dalle en coiffure moi!! a part tresser je sais rien faire

vas sur le site haistore.fr et commande du color out !!
ça ne décolore pas les cheveux mais supprimes les traces de couleurs précédemment faites !!!

tu es sure de ce que tu dis ? lol je veux pas faire n'importe quoi avec mes cheveux tu comprend ? :s

juste, une petite question, vs faites sans arret des colorations qui ne vs conviennent pas, pourquoi ne pas aller chez le coiffeur pour une premiére en coloration, c est plus simple,

euh ... défois je vais chez le coiffeur et défois je les fait à la maison..et c'est la première fois que ca ne me plait pas donc bon

lol je te remercie je vais voir est-ce que tu l'as déjà fait ?

j'en connais qui l'ont fait !!
ils ont fait du nioir pendant longtemps revoulait leur chatain !!
ou alors voulais faire par la suite des couleurs plus clair !!
ça marche impec de chez impec !!!!

oops désolée pour le premier message, il a validé avant que je finisse d'écrire !!!

mdr je te remercie beaucoup tu me sauves la viiiiiiiie !!!! je vais l'acheter direct !
encore merci^^

je revien sur ce post car je voulais savoir si vous êtes sure que ca va pas me faire les cheveux gris ou bleu ou je ne sais quoi d'autre ?
parcque celles qui l'ont testé avait du noir normal et moi il y a des reflets bleu :s

Retour