Petite question

Re : Petite question

J'ai trouvé ca sur le net:

En cas de forme non compliquée, la crise dure de 2 à 4 jours puis guérit spontanément en une semaine. Dans le cas contraire, l'infection risque de se compliquer.

En espérant qu'il se rétablisse vite, gros bisous.

salut mamzelle, je suis une abonnée au cholesystite c tres douloureux. C souvent due a des calculs dans la vesicule biliaire, la mienne etait pleine de calculs, une bonne centaine selon le chirurgien qui me l'a enlevé, si jamais il est obligé de passer par l'ablation qu'il ne s'inquiete pas on vit tres bien sans vesicule biliaire. bon couraga a ton zom biz

petite(s) pierre(s) à la vésicule (comme on a parfois aux reins) qui se bloquent dans la tuyauterie...et irritent, font mal et provoqent l'inflammation... antibiotiques et régime léger voire même à jeun strict, et enlèvement des pierres (calculs) par endoscopie et parfois enlèvement de la vésicule avec!!!

péritonite= infection du péritoine: qui entoure la plupart des organes digestifs (en gros, c ça) due à la suite d'une infection d'un organe au départ.. en général, on a rès mal avant!! la nature est bien faite... ouf!!

bon aprèm à l'hôpital... courage à ton zom... (ça fait très mal...)

Bonsoir les filles, je rentre tout juste de l'hopital et le médecin ne sait pas exactement ce qu'il a
En fait il y a une inflammation au niveau de l'appendice mais il ne sait pas encore si c'est une appendicite (donc chirurgie pour l'ablation) ou si c'est une inflammation toute simple qui se soigne par médicament, demain matin il sera transféré en service de gastroentérologie pour faire d'autres examens...

Si ca se trouve il va passé la semaine a l'hopital...

C'est si dur de se retrouvé toute seule chez soi le soir en pensant que son homme est a l'hopital et qu'il souffre et qu'on ne peut rien faire pour lui...

Vivement que tout ca soit fini et que mon homme me revienne

Courage courage, ca va aller!!!!
Une semaine c vrai ke c long, le plus important c kil te revienne en pleine forme :D
Gros bisous

Le pire c'est que je travaille jusqua 19h tt les jours et les visites finissent a 20h donc jpourrai ptetre mm pas aller le voir

J'ai demander au docteur ce matin si je pouvais partir vers 15h et il a accepter
je vais pouvoir aller voir mon homme cet apres midi

On ne sait toujours pas ce qu'il a mais jeudi il doit faire une endoscopie pour déterminer si c'est la maladie de crohn ou une simple infection

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette maladie?
J'ai regarder un peu des infos sur le net mais j'aimerais avoir un témoignage de quelqu'un qui qui a un proche attaint de la maladie
Par mp si vous préféré

Est-ce une maladie rare ? grave ?

je nai personne de proche en crohn, ce n'est pas rare, ça se traite...
tant que tu n'as pas de diagnostic définitif, ne panique pas.... l'hôpital, c'est ça... : aattendre ,attendre et attendre......courage et repose toi...:))

si c est une infection ce n est pas méchant, je vais dire, si c est la maladie de kronn, j ai un parent qui a ceci, on va dire difficile a gérer, , mais avec traitement, il va vite revenir vers toi , je te fais des bisous

Une amie à moi souffre de cette maladie c pas toujours facile, elle a un régime alimentaire stricte, néanmoins ca varie d'une personne à l'autre suivant l'importance je pense. Je sais qu'elle se soigne par cortisone, sinon je ne peux t'en dire plus mais je ss ke c très très embêtant comme maladie.

Ne t'inquiète pas pour l'instant tant que tu n'as pas les résultats, puis regarde la chanteuse Anastacia aussi est atteinte de cette malade et regarde comme elle à l'r en pleine forme! J'espère sincèrement que ca ira, te souhaite bcp de courage et n'angoisse pas ca va aller, on croise les doigts pour toi!

Gros bisousss

regimes alimentaires tres strict, une atres bonne hygiene de vie, et beaucoup de calme,

J'espère que ce n'est pas ça, et que ce n'est pas grave, j'ai hâte qu'il sorte et qu'il me revienne

Je voulais juste partager ma joie, mon homme rentre à la maison demain matin!!!
Il n'avait rien de grave le docteur a dit "c'était juste une appendicite un peu bizarre"
lol en faite il a eu une appendicite mais qui est partie toute seule donc pas d'opération rien il peut rentrer!!! je suis contente !!!!

Je voulais juste partager ma joie, mon homme rentre à la maison demain matin!!!
Il n'avait rien de grave le docteur a dit "c'était juste une appendicite un peu bizarre"
lol en faite il a eu une appendicite mais qui est partie toute seule donc pas d'opération rien il peut rentrer!!! je suis contente !!!!

Ha je suis contente pour toi!!!! Tu vois il ne fallait pas s'inquiéter :D :D :D c génial!!!!

Retour