petite question !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles j'aurais une petite question : actuellement j'utilise des capsules, j'aimerais essayer les chablons, mais j'aimerais savoir si c'est aussi resistant que des capsules ? et aussi comment procedé ? merci d'avance pour vos reponses !!!
bises a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : petite question !!!

pour mettre les chablons il faut le passer sous le bord libre de l'ongle naturel
tu prépares ton ongle comme d'habitude
tu fais un rallongement
avec le gel de base ou résine clear
puis tu fais ton rallongement de ta plaque soit en gel ou résine
puis tu fais ta french
et tu continues ainsi ta pose
voilà ma belle
et ça tient aussi bien qu'avec des capsules
bisous séverine

alors moi aussi j utilise les tips mais g fait deux essai avec chablon et franchement je prefere ceux ci mais je dois encore m entrainer pour bien maitriser le technique

oui les chablons sont tres biens tu dois les placer en dessous de l'ongle (c'est un coup de main a prendre mais va voir des videos)
ensuite une fois placés tu rallonges soit directement en french, sinon tu fais un rallongement de plaque avec gel couvrant et ensuite french et puis comme dhabitude construction et finition

merci pour vos reponse les filles !!!!!! est ce que c'est bon si j'utilise du monophase ?

donc si j'ai bien compris, je prepare mon ongle comme d'ab avec nail prep, ensuite je met mon chablon, 1couche de gel en fesant le ralongement et ensuite une couche de gel masque, french et finition ?
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

Retour