Re : Petite question !!!
Bonjour à toutes...
Sa fait la 4ème fois que je me fait poser des ongles en gel UV et a chaque fois que je les enlève mes ongles catastrophe !!!
J'aimerai savoir si je retourne la ou je les ai fait poser pour les enlever lorsqu'elle me les enlève je retrouve mes ongles avant la pose je me doute qu'il serai fragile mais c'est possible???
Et si je décide de refaire une pose juste après c'est pas bon pour les ongles ?
Merci a celle qui répondrons
Aurélie
Alors moi je vois exactement de quoi tu parles ! Malheureusement bcp de PO de la région des Yvelines ne sont pas très bonnes conseillères, voire arnaquent les clientes en leur proposant une dépose complète à chaque fois (au lieu du remplissage), du coup elles te font payer pour la dépose et payer pour la repose !
J'en connais une particulièrement qui avait du mal à sortir sa lime....
Tu es allé où si ce n'est pas trop indiscret ?
La Po que tu as n'est pas très pro : normalement elle aurait du t'expliquer les bases pour entretenir ta pose de gel (pas de limage ni d'arrachage en cas de décollement du gel ect....), voire te remttre gratuitement un petit kit d'entretient (lime fine, huile cuticules, top coat)
Si tu n'as pas arraché tes décollements de gels ton ongle ne doit absolument pas être âbimé !
Ils est légèrement plus mou après une dépose du fait que ton ongle a été enfermé (donc ne "transpire" plus) car il est gaîné par le gel, mais logiquement au bout de 24h il retrouve toute sa pêche !
Lorsque tu prendra rendez-vous pour une nouvelle pose n'hésites pas à lui indiquer que tu souhaite faire un "
remplissage" (cad un léger limage des parties abîmées du gel et de la démarcation de la repousse).
Si après ta nouvelle pose tu constates des décollements (le gel qui fait des bulles d'air sur les côtés ou au bout, qui se soulève) change de crèmerie sans hésiter !
Bien entendu ce ne sont que des conseils de non pro, mais je suis certaine que les vraies professionnelles ne me contrediront pas sur tout...
Tu peux également utiliser la fonction "rechercher" du forum en haut pour trouver d'autres réponses à tes questions.
Voilà j'espère avoir pu t'être utile !
Bonne journé:flocool: