petite question

sandra03

Nouveau Membre
je voudrais savoir quel genre d appareil photo vous utilisez pour prendre vos ongles car le mien c pas le top et donc je peu pas vous montrer mes poses (marque, resolution , prix , fournisseur ...)
merci

Re : petite question

coucou
il faut que tu mette ton appareil sur macro(c est le dessin d une petite fleur )

oui c ce que je fait mais ca reste flou si je prend trop pret et quand il y a du blanc soit sa reflete avec flash mais sans flash c pas terrible

Travailler sans flash peut-être une solution sauf si comme moi, il est lié au stabilisateur de l'appareil.
Tu peux alors le couvrir d'un morceau de mouchoir et gérer ta lumière par une lampe de bureau par ex.
Sinon tu devras poser ton appareil sur un pied pour assurer une bonne netteté d'image.
Si le stabilisateur n'est pas lié au flash alors pas de soucis, gère ta lumière en indirect avec une lampe de bureau, ou mieux : lumière du jour.

Pour ce qui est de la mise au point, la macro est évidemment plus sensible sur les appareils "haute définition" mais en principe un petit numéric devrait déjà te donner satisfaction.

J'espère avoir répondu à ta question ;o)

tu dois zoomer avec le mode maccro, plus c'est loin moi ca reletera le flash dans ta french.
tu appuie légerment pour que ca capte, ce devient net et apres normalement la photo est niquel.
Biz

Retour