petite question

miss-krystou

Nouveau Membre
bonjour a toute et a tous

jai une petite question a vous posez , est-ce que c'est mieu d'utiliser un gel monophase ou 3 gels different pour la base, la construction et la finition ?

Merci beaucoup

Re : petite question

bonjour a toute et a tous

jai une petite question a vous posez , est-ce que c'est mieu d'utiliser un gel monophase ou 3 gels different pour la base, la construction et la finition ?

Merci beaucoup

Moi j'ai une gel 3 en 1

C'est suer car le cout est moin cher
tu a pas besoin de 30 pot different

L'écoute pas, BeautyNail1, elle dit n'importe quoi mDR

En fait, ça dépend, de toi, des gels que tu veux utiliser.
Par exemple, je n'utilise pas la meme finition que ma marque de construction.

Certains trouvent ça plus pratique, moi je préfère mes petits pots, parce que je peux choisir ceux que je préfère, et qui n'ont pas la meme viscosité forcément...

L'écoute pas, BeautyNail1, elle dit n'importe quoi mDR

En fait, ça dépend, de toi, des gels que tu veux utiliser.
Par exemple, je n'utilise pas la meme finition que ma marque de construction.

Certains trouvent ça plus pratique, moi je préfère mes petits pots, parce que je peux choisir ceux que je préfère, et qui n'ont pas la meme viscosité forcément...

Saloperie va !!

Ecoute pas jin est fais des pose horrible :D

Moi je dis qu'il faut que tu essaie les deux. Moi j'ai jamais utiliser de monophase alors forcément je vais te dire d'utiliser 3 gels(4 pour ma part)

Bon et sans déconner, t'utilise le High classe beauty nail c'est ça, Sarah?

merci les filles pour votre reponse ;) je vais essayer les deux pour voir ce qui me va le mieu

bisous et a bientot

:laugh:on se calme les filles c est mieux celles qui posent des questions aimeraient des reponses et de l aide mais pas de se retrouver au milieu d une dispute
c est dommage ca ternit l image du forum
bizz a toutes:coeur:

Retour