Petite question

lucie71

Nouveau Membre
Je me pose une petite question... j'ai fais ma pose il y a deux jours et j'aurai voulu savoir si c'était possible de renforcer en remettant du gel de construction et mon gel gloss... merci de vos réponses ! :axool:

Re : Petite question

oui mais faut relimer avant!mais si tu l'as bien fait je comprends pas pourquoi tu veux en remettre?

mdrrr franchement se n'été pas utiles sur se coup de demander !!!

Pourquoi? Je suis débutante et je ne savais pas.

Pas de problèmes ! Le petit coin des débutantes est fait pour ça. Tu relimes comme dit plus haut, tu désinfectes, et tu remets tes produits de prep correctement si l'ongle naturel est apparent. Et tu corriges ta pose !

Pas de problèmes ! Le petit coin des débutantes est fait pour ça. Tu relimes comme dit plus haut, tu désinfectes, et tu remets tes produits de prep correctement si l'ongle naturel est apparent. Et tu corriges ta pose !
voila tt est dit!!!!+1

Merci beaucoup Mèv de ta réponse.

Pas de quoi Lucy et merci Nini.
Belle ongles, moi si, je trouve cela logique. Surtout quand on est débutante. On peut vouloir corriger une pose sans tout refaire. Par exemple, si une pose a des papattes ou autre prob de limage, on peut limer la finition, corriger la construction et remettre la finition. C'est bien je trouve d'essayer de corriger une pose

eh surtout n'hésite pas a consulter la rubrique recherche cela aide beaucoup tu verras et si tu as besoin t'inquietes il y auras toujours quelqu'un pour te repondre
merci mév bisou

Coucou Lucie!!!

et bien voila MEV t'a bien répondu et merci à elle d'avoir pris le temps de t'expliquer!!!!

comment s'est passé ta 2ème pose?tu as pris en photos?n'hésite pas à nous montrer en tout cas les pros sont là pour nous aider!!!!
je t'ai envoyé un MP ce matin alors surtout n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses!!
bisous

Pas de quoi Lucy et merci Nini.
Belle ongles, moi si, je trouve cela logique. Surtout quand on est débutante. On peut vouloir corriger une pose sans tout refaire. Par exemple, si une pose a des papattes ou autre prob de limage, on peut limer la finition, corriger la construction et remettre la finition. C'est bien je trouve d'essayer de corriger une pose
oui comme je viens defaire moi !mdr je mettais fait mon remplissage y a trois jours en laissant naturel mais grrrrrr naturel c pas moi ca et en plus comme javais fais ca vite ct epais et pas comme jaime !! donc jai limer la finition peauffiner ma forme( bien sur pas parfait sur moi )fait une deco et remis le finition, et pas besoind tre debutante pour se louper car celaarrive meme au plus grande na:!

je ne dis plus rien....................................

Mais non !! Belle ongle, on a le droit de voir les choses différemment et tu as le droit de dire ce que tu penses librement. On pense pas pareil. Pas grave !!

oui comme je viens defaire moi !mdr je mettais fait mon remplissage y a trois jours en laissant naturel mais grrrrrr naturel c pas moi ca et en plus comme javais fais ca vite ct epais et pas comme jaime !! donc jai limer la finition peauffiner ma forme( bien sur pas parfait sur moi )fait une deco et remis le finition, et pas besoind tre debutante pour se louper car celaarrive meme au plus grande na:!

Alors là !!! Tout Idem Nini. Pareil que toi ! Sur moi, je corrige aussi régulièrement, surtout après avoir vu mes photos. En résine surtout !!

Biz

Retour