petite question

GAOULIE

Membre Actif
Coucou les foforettes voila j'ai une enfin meme plusieure lol petites questions a vous poser! Lorsqu'une cliente vient pour un remplissage et qu'elle a 4 ongles de casser que comptez vous pour la facture? 6 ongles prix remplissage et 4 ongles prix pose? Ou autrement? Mais lorsque vous donnez dans vos tarif "casse" normalement le prix d'une casse est égale a une pose diviser par dix c'est bien cela? GRRRRR c penible quand meme ses clientes qui ne font pas du tout attention!!! lol MERCI

Re : petite question

peut pas t'aider dsl !

mais si j'étais toi je facturerai un rempli avec un petit supplément ! pas grand chose mais juste histoire de marquer le coup qu'elle comprenne que c'est tjs plus cher qd on fait une pose complete !

Re : petite question

ca dépend si la casse est du à leur manque de délicatesse ou si tu as mal fait ton boulot et pas assez renforcé la zone de stress par exemple.. maintenant un ongle cassé doit etre facturé plus cher en dehors du remplissage sinon comme dit véro tu va avoir de l'abus et certaines se casseront les ongles pour que ca leur coute moins cher qu'un remplissage..

Retour