Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bien moi jen mette toujours au debut avec résine ibd... je fait ma prep.. puit le nail désidrateur *nail prep. de cher idb* puis le primer ... idem sur toute les doigts
Oui oui le primer est obligatoire sauf mention contraire du monomer ( chez Magnetic par exemple il y en a dans le primer donc la il est facultatif) mais en règle général mieux vaut en mettre cela renforce la tenu de ta pose.
merci beaucoup les filles pour vos reponse il est vrai que vaut mieux poser une question que de faire d'enormes bourdes cela permet d'avancer sans pour autant faire des betises