petite question...

guiline25

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis :
Si un magasin de fournitures d'ongles en gel avec autant de choix que sur internet se trouvait pas loin de chez vous. Iriez-vous dans ce magasin ou alors continuerez-vous à commander sur internet?

Re : petite question...

oui, mais les boutiques sont obligées de faire des prix plus chers car ils n'ont pas en gros comme les grossistes sur internet

et il ya des frais de stockage, donc forcement les produitssontplus chers

Je me suis déjà posée la question avec mon site. J'ai l'intention d'ouvrir un magasin mais pas facile car des frais en plus qui fait qu'on est obligé d'augmenter les prix : EDF, loyer

C'est vrai que c'est une bonne idée d'ouvrir un magasin car il n'y en a pas partout à part dans les grandes villes maintenant à voir si la clientèle suivra mais je penses qu'il y a
un bon potentiel car beaucoup de particulier se sont mis à l'onglerie.

C'est vrai que c'est une bonne idée d'ouvrir un magasin car il n'y en a pas partout à part dans les grandes villes maintenant à voir si la clientèle suivra mais je penses qu'il y a
un bon potentiel car beaucoup de particulier se sont mis à l'onglerie.

j'ai jamais vu un magasin comme ça, à part les grossistes en coiffure qui vendent quelques colles et quelques gels.
Y'en a à Toulouse? où il y a des décos, des gels,que des trucs d'ongles?

Je suis persuadée à 200% qu'un magasin dédiée aux ongles marcherait. Après c'est pas simple à mettre en place.
Je me dis qu'au début seuls les pro seraient interréssés mais après je pense que les particuliers qui n'ont pas les moyens de se payer une Po seraient partant pour se faire les ongles soi-même donc futures clientes régulières.

Je suis persuadée à 200% qu'un magasin dédiée aux ongles marcherait. Après c'est pas simple à mettre en place.
Je me dis qu'au début seuls les pro seraient interréssés mais après je pense que les particuliers qui n'ont pas les moyens de se payer une Po seraient partant pour se faire les ongles soi-même donc futures clientes régulières.

perso à la boutique ,je ne vend qu'au pro pour le moment

je ne suis pas contre le fait de vendre au particulier , mais cela me gène un peu .je ne sais pas qu'elle politique adopter ..mais c'est un tout autre débat

maintenant , honnêtement quand on connait les prix "online" on a du mal à passer au prix "boutique"
moi la première , dernièrement, en vacance pour un dépannage en gel couleur rouge (oubliè:clap: c'est balo tient ) ben , j'ai eu mal a payé 9€ ht les 5 ml

donc oui a la boutique de proximité , mais avec les prix du "Net" ce que je m'efforce de faire , mais pas facile sur certains produits
sinon l'achat dans ces boutiques restera pour du dépannage ou pour les personnes ne connaissant pas les prix du net effectivement

y'a une boutique du genre dans ma ville, ils vendent produits coiffure et maquillage, et un peu pour les ongles (peggy sage) et font du ht pour les pros, et rajoute la tva pour les non pros

Retour